FOOTBALL : L’Amiens SC roule sur Longueau

0
170

Ce dimanche avait lieu le match opposant les filles de Longueau à l’Amiens SC, à Longueau. La rencontre s’est terminé sur une large victoire de l’Amiens SC 7-2.

Une première rencontre intense

Le début de rencontre est allé très vite. Longueau a tout de suite réussi à mettre le pied sur le ballon ce qui a mis la pression sur les visiteuses. Cette pression s’est encore plus accentué avec l’ouverture du score précoce de Longueau à la 6e minute grâce à Gosse.

Afin de revenir dans le match, les filles de l’ASC ont dû jouer la contre-attaque. Et cette stratégie fut payante. L’Amiens SC réussit à revenir très vite dans le match en marquant deux buts à la 15e et la 19e minute grâce à des réalisations de Cabaret.

Mais les filles de l’ASC ne se sont pas arrêtées là, leur objectif étant de se mettre à l’abri avant la mi-temps. La mission fut pleinement remplie. Pas moins de trois buts furent marqué entre la 33e minute et la 44e minute, tous marqué par Brioux.

A la mi-temps, les filles de Hicham Andasmas menèrent 5-1.

Une seconde mi-temps plus calme

La seconde mi-temps fut plus dans le gestion pour l’ASC. La victoire étant quasiment assuré, le but était de contrôler le jeu. La possession du ballon fut largement pour l’ASC. Malgré cela, Longueau parvient tout de même à marquer un second but sur une contre-attaque menée par Degrez à la 67e minute.

Cependant, Amiens ne se sentit pas du tout menacé et continua de conserver le ballon. La fin du match se termina très bien pour les filles de l’ASC. Elles réussirent même à marquer deux autres buts à la 80e et la 86e minute sur des réalisations de Follain et Seret. Le match se termina donc sur un score logique de 7-2 pour l’Amiens SC.

Clément DUEZ

 

Photo d’archive : Reynald Valleron – GazetteSports.fr




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.