Chaque lundi, la rédaction de GazetteSports vous donne rendez-vous à midi pour un Facebook Live visant à débriefer l’ensemble de l’actualité sportive du week-end. Cette semaine, nous recevions Titi Buengo, l’entraîneur-joueur de l’US Camon et ancien attaquant de l’Amiens SC, après un week-end de compétition marqué par le succès des deux équipes.

Le programme :

  • Vainqueur à Montataire (0-1), l’US Camon reste sur cinq matches sans défaite. Après un début de saison compliqué, les Camonois peuvent-ils tenir le rythme pour décrocher le maintien en Régional 1 ?
  • Grâce à son succès face à Caen (3-0), Amiens a fait un grand pas dans la course au maintien. A six journées du terme, le promu peut-il encore se prendre les pieds dans le tapis ?
  • Confronté à Loon-Plage, son dauphin, l’ESC Longueau disputait une finale au sommet, samedi soir. Battus, les Longacoissiens sont dans l’obligation de gagner contre Levallois pour espérer valider son ticket en Nationale 2. Faut-il craindre le pire pour les hommes de Liam Michel ?
  • Comme chaque semaine, nos journalistes livrent également leur coup de cœur et coup de gueule du week-end.

Chaque lundi, la rédaction de GazetteSports vous donne rendez-vous à midi pour un Facebook Live visant à débriefer l’ensemble de l’actualité sportive du week-end. Cette semaine, nous recevons Titi Buengo, l'entraîneur-joueur de l'US Camon et ancien attaquant de l'Amiens SC, après un week-end de compétition marqué par un succès des deux équipes.

Publiée par Gazette Sports Amiens sur lundi 9 avril 2018

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaires !




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.