L’équipe de l’Amiens Sport Tennis de Table affrontera ce samedi 7 avril à l’extérieur, pour la 13ème journée du championnat de Nationale 1, l’équipe du Creusot pour un match capital pour l’accession aux playoffs.

L’Amiens STT a fort à faire

En effet, les deux équipes sont invaincues, et le vainqueur de cette rencontre, qui se déroulera dans le chaudron creusotin, sera assuré d’aller jouer les playoffs, qualificatifs eux, pour la montée en proB.

Michal OBESLO (n°46), Yannick VOSTES (n°71), Julien INDEHERBERG (n°122) et Clément CHOBEAU (n°147), auront fort à faire contre le Grec Ioannis VLOTINOS n°68, très solide, le joueur d’origine chinoise Xu CHEN n°207, encore invaincu dans cette deuxième phase, et les jeunes français Florian BOURASSAUD n°167 et Théophile DHOTEL n°259, toujours très en vue à domicile.

Un match âpre et compliqué, et qui plus est, une fois de plus à l’extérieur, pour les Amiénois.

La route pour les playoffs est semée d’embûches. Il faudra donc passer au dessus de l’obstacle creusotin pour mériter d’en pousser la porte. Et gagner le gros match de l’année. Car après 12 victoires d’affilée, la saison des amiénois se jouera sur ce seul match…

À lire aussi >>

TENNIS DE TABLE : L’Amiens STT garde le rythme




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.