Engagés dans le parcours du challenge de patinage des Hauts-de-France, les patineurs d’Amiens Patinage Club, par leurs bons résultats individuels cumulés ont permis au club, non seulement de remporter la finale du challenge de patinage des Hauts-de-France saison 2017/2018, mais aussi le titre de champion de ligue des clubs de patinage des Hauts-de-France.

La compétition de patinage artistique de la nouvelle région comportait trois épreuves : la coupe des Beffrois à Amiens en décembre, le trophée Jean Bart à Dunkerque en janvier et le trophée de la Dentelle (finale) à  Valenciennes en ce week-end de Pâques.

Ce sont quelques vingt-cinq patineurs qui ont participé aux différentes épreuves, préparés et coachés par Fanny CAGNARD entraîneur responsable et ses adjoints Rudy HALMAERT et Elodie BURIOT.

Toutefois, la saison est loin d’être terminée puisque avant son gala de fin de saison le 16 juin prochain, le club APAC participera encore à cinq compétitions d’ici début mai, dont deux championnats de France, deux Critériums nationaux et une compétition sélective.

Pour fêter la victoire collective des patineurs du groupe compétition, une petite réception des patineurs, leurs parents avec le staff technique et les dirigeants APAC est organisée ce jeudi 5 avril à 18h30, salle VIP/presse du Coliseum.

À lire aussi >>

PATINAGE ARTISTIQUE : La compétition « coupe des Beffrois » arrive au Coliseum




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.