Le week-end de Pâques marquera la nouvelle histoire du Tennis Club Amiens Métropole Padel Badminton. En effet, à l’organisation de tournois de tennis jeunes et adultes viennent maintenant s’ajouter les tournois de Padel.

Aujourd’hui, le TCAM Padel Badminton se place  comme le plus grand club municipal de Padel des Hauts de France avec ses trois terrains  homologués pour la compétition jusqu’au plus haut niveau. Un premier tournoi régional avait été organisé il y a quelques semaines (P250 Hommes et P 100 Femmes ) et avait été un véritable succès.

La vitesse supérieure est maintenant passée avec notre premier P500 Hommes et P250 Femmes. Chez les hommes, ce sont quatorze joueurs du top 100 français qui viendront s’ajouter aux quarante-six autres inscrits. Chez les femmes, seize participantes seront de la partie, dont 3 du top 50.

L’entrée sera gratuite et permettra de découvrir le Padel de haut niveau, pour ce tournoi se déroulant du 31 mars au 2 avril, de 9h à 20h, avec des joueurs venant de toute la France.




  • Laisser un commentaire