Ce samedi 24 mars 2018 se déroulait la dernière compétition qualificative pour les épreuves individuelles nationales ; le Grand Prix Fédéral (Championnats de France de Nationale 2 qui se dérouleront à Istres du samedi 28 avril au 30 avril 2018), et les Championnats de France Elite, de Nationale 1, qui se dérouleront à Obernai du 19 au 21 mai.

Sept athlètes qualifiés de niveau interrégional ont fait le déplacement pour participer à cette ultime possibilité.

  • DEUX ont obtenu leu billet pour le Grand Prix Fédéral ; Romane MERABET et Nicolas MONTARDIER. Ce dernier ayant terminé à la seconde place dans sa catégorie d’âge, il est intégré dans l’équipe mixte qui représentera la ligue des Hauts de France dans le Championnat de France Inter ligues, tout comme sa partenaire de club Kaitly DIBOTI. Bravo à tous les deux !
  • Et « cerise sur le gâteau », DEUX se sont qualifiées pour les Championnats de France Elite en catégorie cadettes. La plus jeune, Aycé KARACA, déjà qualifiée pour le Grand Prix Fédéral a amélioré ses performances, ce qui la propulse au niveau National 1. Sa cadette, et jeune prodige, Kaitly DIBOTI, qui était déjà qualifiée pour les Championnats de France Elite, a de nouveau franchi une marche très importante en entrant au niveau International A ; le plus haut niveau individuel.

Bravo aux Entraineurs et Coachs qui sont forcément à l’origine de ces performances.

Crédits Photo : SCHAM

A lire aussi >>

HALTEROPHILIE : Une athlète du SCHAM en équipe de France




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.