Le parcours de l’Amiens STT s’est poursuivi à Tours (3-8), ce week-end, à l’occasion de la douzième journée du championnat de Nationale 1.

Un véritable rouleau compresseur

Parfois malmené, le quatuor picard – composé de Michal Obeslo (n°46), Yannick Vostes (n°71), Julien Indeherberg (n°122) et Clément Chobeau (n°147) – a dû s’employer pour faire plier une jeune équipe de Tours. Une fois encore, le duo Obeslo-Vostes a réalisé un sans faute en signant respectivement trois et deux victoires. Intouchables jusqu’ici, les deux joueurs conservent leur invincibilité en championnat.

Quant à Clément Chobeau, il a évolué à un très bon niveau en signant deux victoires. Diminué, en raison de douleurs à l’épaule, Julien Indeherberg aura lui aussi apporté sa pierre à l’édifice en remportant le double aux côtés de Yannick Vostes. Avec cinq victoires en autant de matches sur cette phase retour, la formation amiénoise occupe toujours la première place de sa poule.

Reste désormais à vaincre le Creusot, dans quinze jours, pour s’octroyer le droit de disputer les play-offs pour la montée en Pro B. Une rencontre au sommet puisque les Creusotois sont également invaincus.

Crédits photo : Leandre Leber – GazetteSports.fr 

TOURS – AMIENS STT : 3-8

12ème journée du championnat de France de Nationale 1




  • Laisser un commentaire