BASKET-BALL : Ultime match avant la trêve pour l’ESCLAMS

0
197

Toujours leader à trois journées de la fin, Longueau se déplace demain après-midi sur le parquet de la réserve de Boulogne-sur-Mer pour passer l’ultime trêve du championnat en tête de sa poule de National 3.

Une semaine après une victoire sans la manière contre un mal classé, l’ESCLAMS devra donc montrer autre chose pour son ultime répétition avec la finale annoncée de la poule contre Loon, à Pellerin. Hors de question d’être « suffisant » comme la « Green Team » a pu l’être contre Saint-Omer. « Il faudra un peu plus de valeurs pour gagner à Boulogne », indiquait Liam Michel au sortir de la victoire le week-end passé.

S’imposer, mais surtout y mettre la manière chez le neuvième du championnat qui présente un bilan de sept victoires pour douze défaites cette saison. Les réservistes Boulonnais assureraient leur maintien avec une victoire, et face au favori de la poule, s’imposer serait un beau point d’orgue à la saison du SOMB, qui a certes lourdement chuté à Loon-Plage (115-57) la semaine passée, mais qui a battu Levallois (62-54), troisième, une semaine auparavant.

Adrien ROCHER

Crédits Photo : Léandre Leber – Gazette Sports

SOM BOULOGNE (b) – ESCLAMSBB

Vingtième journée de National 3, poule H

Samedi 24 mars, à 17h

Salle Omnisports Damremont, Boulogne-sur-Mer.




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.