Chaque lundi, la rédaction de GazetteSports vous donne rendez-vous pour un Facebook Live visant à débriefer l’ensemble de l’actualité sportive du week-end. Cette semaine, nous ferons la part belle aux Gothiques, éliminés en demi-finale de la Ligue Magnus par Rouen (4-2).

Le programme : 

  • Malgré une belle résistance, les Gothiques ont fini par s’incliner face à Rouen à l’issue d’un match 6 indécis mais rempoté par les Normands (2-3). Après une phase régulière réussie et une campagne de playoffs satisfaisante, doit-on être déçu par cet épilogue ?
  • Et maintenant ? Pour la première fois depuis dix ans, les Gothiques ont à nouveau suscité de l’espoir. Cette saison peut-elle déboucher sur des lendemains heureux ? Le club amiénois parviendra-t-il à conserver le noyau dur qui lui a permis de renouer avec le dernier carré ?
  • On évoquera aussi, l’Amiens SC tenu en échec par Troyes (1-1), le Rugby club amiénois auteur d’une victoire peu convaincante contre Villeneuve (10-8) et des Spartiates à nouveau vainqueur en Foot US (9-27).

Rendez-vous ce lundi dès 12 heures, nouvel horaire, sur notre page Facebook !

Crédits photo : Leandre Leber – GazetteSports.fr

A lire aussi >>

HOCKEY-SUR-GLACE – Mario Richer : « On a pu atteindre la demi-finale, c’est une véritable fierté »




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.