Une semaine après un report partiel qui avait privé de compétition certaines équipes de la métropole, tout le monde était sur le pont, ce dimanche. Si l’AC Amiens (b) a signé une troisième victoire consécutive en Régional 1, l’Amiens Portugais s’est redonné un peu d’air en disposant de la réserve de Compiègne.

RÉGIONAL 1

ESC Longueau - US Camon : 0-0

Le derby de la peur n’aura permis à aucune des deux équipes de s’offrir un peu d’air au classement. Dans une rencontre particulièrement serré, Longacoissiens et Camonois ont été dans l’incapacité de se départager. Un statu-quo qui n’arrange personne au classement.

SFC Montataire - AC Amiens (b) : 0-2

La réserve de l’AC Amiens a imité l’équipe fanion du club en s’imposant en déplacement. Face à une formation de Montataire en queue de classement, les Amiénois ont fait respecter la hiérarchie en l’emportant sans jamais douter.

RÉGIONAL 2

US Camon (b) - FC Tergnier : 0-3

Décidément la saison est compliquée pour le club de Camon. Alors que l’équipe première végète dans la zone rouge en Régional 1, sa réserve a logiquement chuté contre le leader de Régional 2, Tergnier.

Amiens Portugais - AFC Compiègne (b) : 1-0

Pénalisé par un retrait de point, suite à l’utilisation d’un joueur non qualifié contre Creil, les Portugais d’Amiens ont signé un succès capital dans la course pour le maintien contre la réserve de Compiègne, ce dimanche.

AS Gamaches - RC Amiens : 2-2

La folle série du RC Amiens, uniquement battu par le leader incontesté Nogent-sur-Oise, en 2018 a été quelque peu freinée par ce nul sur la pelouse de Gamaches.

RÉGIONAL 3

AC Amiens (c) - CAFC Péronne : 3-0

Facile vainqueur de Péronne, l’AC Amiens (c) reste au pied du podium après douze journées de championnat.

FC Saleux - CS Amiens Montières : 1-0

Rien ne va plus pour l’Amiens Montières. Alors qu’une victoire aurait pu permettre au club de quitter sa place de lanterne rouge, c’est finalement Saleux qui fait un premier break dans la course pour le maintien.

RÉGIONAL 1 FÉMININES

Amiens SC - AS Beauvais-Oise : 5-0

Plus rien ne semble pouvoir arrêter les féminines de l’Amiens SC. Dans un match contre un concurrent direct, les Amiénois n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires. Tout reste encore possible pour la montée.

ESC Longueau - Amiens Portugais : 1-2

Si Longueau n’est pas parvenu à remporter le derby chez les hommes, les féminines du club se sont quant à elle inclinées contre leurs homologues d’Amiens Portugais. Une défaite qui coûte cher dans la course au maintien.




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.