Ce week-end sonne la fin du championnat interclubs pour 4 des 5 équipes de l’AUC. Pour rappel, le championnat se déroule sur 5 journées en régionale et 10 pour la pré-nationale.

Un week-end plein d’enjeux

La Régionale 1, se déplacera dimanche à Roubaix pour affronter les équipes de Verquigneul et Roubaix. En s’emparant de deux succès, la team AUC 2 pourrait aller chercher la première place de la poule !

La régionale 2, n’ira pas très loin puisqu’elle joue à domicile ce dimanche 18 mars au gymnase Auguste Janvier. Début des matchs à 10h. La team AUC 3, qui trône à la 6èmeplace/12, affrontera Ailly/Noye, Beauvais et Péronne. La team peut espérer, avec deux succès s’emparer de la 3ème place de la poule. Rendez-vous dimanche entre 10 et 16h pour supporter la team AUC !

La pré-régionale, ira du côté de Saint-Quentin Lamotte ce dimanche pour affronter Villers-Bretonneux et Badminton Baie-de-Somme. En signant deux succès la team AUC 4 peut espérer s’emparer de la 3ème ou 2ème place de la poule !

Les jeunes pousses de l’AUC, catégorie minimes, qui cette année ont aussi droit à leur championnat interclubs se déplaceront ce samedi à Bray-sur-Somme. Ils rencontreront Péronne et Albert. Peut-être signeront-ils leur premier succès de la saison après une saison difficile.

Les championnats se clôturent pour certains mais continuent pour d’autres. La pré-nationale se déplace ce samedi, pour cette 9ème journée, à Aire-sur-la-Lys. Actuellement 4ème au classement, la team AUC doit encore grappiller des points pour s’assurer des playoffs. A une journée de la fin, les esprits sauront-ils se mobiliser pour signer un beau succès, comme lors de la dernière journée ?

Photo : Audrey Dercourt, capitaine de la Régionale 1

Crédits : AUC Badminton

À lire aussi >>

BADMINTON : Belle moisson pour l’Amiens UC Badminton à Albertine




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.