PADEL : Les résultats du TCAM à Saint-Martin Boulogne

0
243
Crédit photo : TCAM

Pour ce week-end du 9,10 et 11 mars, quatre équipes du TCAM Padel Badminton ont participé au P1000 ainsi qu’au P250 de Saint-Martin Boulogne. L’un des duos est même revenu victorieux.

De bon retours pour les padelistes du TCAM

En P1000 Florent Devillers et Emmanuel Daverdin se sont inclinés en 16ème de finale face deux anciens professionnels de tennis, Arnaud Clément (ex N°10 mondial) et Arnaud Di Pasquale (ex N°39 mondial).  Ils sont ensuite parvenus jusqu’en finale de consolante, mais battus, ils terminent 18èmes sur 35. À noter la participation dans le P1000 des meilleurs joueurs français (Maigret/Tison membres de l’équipe de France), d’une équipe ispano-argentine (vainqueur du tournoi) ainsi que d’anciens joueurs professionnels de tennis. En P250 ils ont également été vaincus en finale.

Leurs compères du TCAM, Alexandre Gaba et Thomas Desobry, ont eux été défaits en quart de finale et se classent 5èmes sur 18. La victoire est revenue à la troisième paire amiénoise formée par Antoine Bardoux et Matias Bisiaux. Chez les femmes Anne-Sophie Quennesson et Virginie Verschuere perdent en quart de finale mais finissent tout de même 5èmes sur 8.

  • Florent Devillers/Emmanuel Daverdin : P1000 (18èmes/35), P250 (2èmes/18)
  • Alexandre Gaba/Thomas Desobry : P250 (5èmes/18)
  • Antoine Bardoux/Matias Bisiaux : P250 (1ers/18)
  • Anne-Sophie Quennesson/Virginie Verschuere (5èmes/8)

Crédit photo : TCAM

À lire aussi >>

BADMINTON : Belle moisson pour l’Amiens UC Badminton à Albertine




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.