Le Débrief #3 : L’Amiens MVB reste positif

0
154

Chaque lundi, la rédaction de GazetteSports vous donne rendez-vous pour un Facebook Live visant à débriefer l’ensemble de l’actualité sportive du week-end. Revivez notre numéro de la semaine consacré, entre autres, à la finale de la Coupe de France amateurs perdue par l’Amiens MVB (3-0).

Le programme : 

  • Pour la première fois de son histoire, l’Amiens MVB disputait la finale de la Coupe de France amateurs. Sèchement battus par la formation de Saint-Jean-d’Illac (3-0), les Amiénois n’ont pas fait le poids au terme d’une rencontre à sens unique. Quelles conséquences faut-il tirer de cette finale ? Quelles répercussions ce parcours en Coupe peut-il avoir sur le reste de la saison ? Ali Nouaour, l’entraîneur de l’AMVB était en studio avec nous pour répondre à ces différentes questions.
  • Qualifiés pour les demi-finales de la Ligue Magnus, les Gothiques ont réalisé un demi-exploit en allant s’imposer sur la glace de Rouen, vendredi soir. Défaits avec les honneurs le lendemain, les hockeyeurs amiénois tiennent toutefois tête au favori désigné par tous les observateurs. Amiens est-il en mesure de réaliser une véritable sensation en éliminant les Dragons ?
  • Au programme également, le bon match nul obtenu par l’Amiens SC sur le terrain de Dijon (1-1) et le nouveau succès de L’ESC Longueau en basket, plus que jamais en route pour la Nationale 2 !.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaires !

A voir aussi >>

Le Débrief #2 : Les Gothiques verront les demi-finales !




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.