Héros d’une nouvelle séance de tirs aux buts sur le troisième match contre Rouen, Henri-Corentin Buysse ne cachait pas sa satisfaction après ce deuxième succès mais s’attend à une réaction Rouennaise dès ce soir.

Une victoire d’équipe

« Sur la glace, on le vit plutôt pas mal, surtout quand la fin est heureuse comme ça. C’est serré, le jeu est fermé des deux côtés, ça se cherche un peu. Mais quand on a une fin heureuse comme ça, on ne peut être que satisfait. Comme on l’a toujours dit, on a travaillé toute l’année, on a beaucoup étudié leur jeu, mais ils ont aussi beaucoup étudié le nôtre. On fait beaucoup moins d’erreurs qu’avant et on arrive bien à contrôler leur jeu.

C’est toujours agréable de se retrouver en un contre un devant une patinoire remplie comme ça, avec des supporters qui chantent. C’est que du plaisir, surtout quand ça se termine comme ça. Ca peut basculer d’un côté comme de l’autre à tout moment ! On a deux équipes qui sont très bien sur la glace, et ça aurait pu passer de notre côté comme du leur. Une fois que la séance de tirs aux buts est là, je sais que les mecs comptent sur moi et il faut que je fasse mon job du mieux possible pour remporter le point.

Peut-être qu’ils ont un petit doute, mais ça reste Rouen. Ils ont un très gros effectif et des joueurs de qualité. On sait qu’ils vont rebondir encore plus fort, et c’est à nous d’être prêts dès le début du match et de faire le job. »

Propos recueillis par Adrien ROCHER

Crédits Photo : Léandre Leber – Gazette Sports

A lire aussi >>

HOCKEY-SUR-GLACE – Fabrice Lhenry : « J’espérais un petit hold-up »




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.