Ce week-end 20 AUCistes étaient en déplacement au tournoi d’Albert. Un week-end bien chargé avec au programme du simple, du double et du mixte. De bons résultats et de belles performances à noter.

Les badistes de l’AUC conquérants

En série P12, Anaïs BELKADI s’incline en ¼ de finale. Mirko HAEGEMANN, jeune AUCiste âgé de 16 ans se hisse lui jusqu’en finale avant de s’incliner. En série P10, Aymeric GERMAIN ne sort pas de poule alors qu’Angelo CHIZZOLINI s’adjuge le titre. En série D8/D9, Sophie THIREAU ainsi que Laurent et Mirko HAEGEMANN ne sortent pas de poule. Antoine GUERON s’incline lui en demi-finale face à un autre AUCiste, Nicolas CLEMENCEAU qui s’inclinera en finale !

En série R6/D7, Antoine GUERON et Mathieu GAGEY ne sortent pas de poule, et Alexandra RENAUT s’incline en ½ finale du simple dame. Christophe NGUYEN et Simon SANE s’inclinent en finale du double hommes mais ce dernier se console en remportant le simple. En série R4/R5, Denis VILCOT s’incline en ¼ de finale alors que Thomas COURTOIS et Audrey DERCOURT ne sortent pas des poules du double mixte. Ce sont Rafael DIAS et Cynthia DERE qui remportent ce double mixte.

En série N2-N3, Yvon CREPELLE ne sort pas des poules suite à un abandon. Alexandre BON s’incline en ¼ de finale en simple, tout comme Rafael DIAS et Loic LEGRAND ainsi que Denis VILCOT et Sébastien MIDA en double. Audrey DERCOURT et Dorine COCAGNE remportent le double dames et cette dernière s’empare également du trophée en simple dame.

Prochain rendez-vous, les interclubs du week-end prochain avec en bonus, l’équipe de Régionale 2 qui jouera à domicile le dimanche 18 mars.

Crédit photo : Leandre Leber – GazetteSports

À lire aussi >>

BADMINTON : L’Amiens UC Badminton renoue avec la victoire

 




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.