HOCKEY-SUR-GLACE – Anthony Mortas : « On est vraiment très fiers d’eux »

0
463

Venu s’exprimer devant la presse après la victoire des Gothiques contre Rouen (3-2), Anthony Mortas savourait pleinement ce succès acquis au bout du suspense et au terme d’un match d’une intensité digne des play-offs.

Buysse fait la différence

« Il y avait tous les ingrédients, ce soir, pour faire un gros match. Le public a répondu présent, c’était dur parce qu’ils reviennent à la fin. Cela nous met un coup au moral mais on a attaqué la prolongation en supériorité numérique. Je pense que l’on a un peu dominé cette prolongation. Sur l’ensemble du match, c’est très équilibré comme sur les deux premiers matches. Après les penaltys, ce n’est pas vraiment la roulette russe parce qu’on a un bon gardien de but. Il a fait la différence, ce soir.

C’est toujours embêtant de se faire reprendre à deux minutes de la fin. Rouen poussait mais ils n’avaient pas vraiment d’occasions. Rouen a eu deux-trois chances de marquer et sur une occasion ils sont toujours capables de le faire. Il faut être capable de faire attention à ces petits détails. Maintenant, l’équipe se bat incroyablement bien depuis le début des playoffs. Avec Mario (Richer), on était très content durant toute la saison du travail effectué. On voit que les joueurs sont prêts à se sacrifier durant ces play-offs. On est vraiment très fiers d’eux. »

Propos recueillis par Romain PECHON

Crédits photo : Leandre Leber – GazetteSports.fr

A lire aussi >>

HOCKEY-SUR-GLACE : Amiens reprend l’avantage !




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.