Dans le derby départemental, Péronne n’a pu créer l’exploit et c’est l’Amiens SC qui l’a emporté facilement (5-0), dimanche.

Un duel pour le titre

Pourtant, ce succès a laissé sur sa faim l’entraineur amiénois Hicham Andasmas qui aurait aimé plus de rythme et d’intensité dans ce match. « Nous retenons surtout les trois points. Il y eut des choix de jeu surprenants et inefficaces face à cette équipe de Péronne qui nous a fait déjouer, regrettait-il. Mais c’est bien de ne pas être tombé dans le traquenard dans lequel était récemment tombé Calais qui s’était fait surprendre puisque Péronne s’était imposé 4-1 ».

Nul doute que les équipières de Sarah Nahim devront présenter un meilleur visage, dimanche prochain, à l’occasion de la venue de Beauvais. Un autre derby, régional cette fois, et qui sera difficile car, selon Andasmas, Beauvais est la meilleure équipe du championnat. Il est clair que le vainqueur prendra une sérieuse option pour le titre. Réponse la semaine prochaine.

Lionel HERBET

Photo d’archive : Leandre Leber – GazetteSports.fr

Péronne – Amiens SC : 0-5

Buts : Cabaret, Follain (x2), Vlieghe, Soyer.

Amiens SC : Wallois – Soyer (Merle 70e), Tribou, Nahim (c.), Bettens – Vlieghe, Cazé, Leïla Seret, Cabaret (Camille Seret 65e), Tellier, Follain (Dilly 68e).




  • Laisser un commentaire