Chaque lundi, la rédaction de GazetteSports vous propose un point complet sur le week-end de football régional.

En grande forme en ce début d’année civile, la réserve de l’Amiens SC a enchaîné une troisième victoire consécutive face à Dunkerque (3-1). Lourdement battu par Nogent-sur-Oise, le RC Amiens a – pour sa part – relevé la tête contre Soissons (2-1), alors que la réserve de l’US Camon a également pris une correction face aux Isariens (6-0).

NATIONAL 3

Amiens SC (b) – USL Dunkerque (b) : 3-1

Rien n’arrête la réserve de l’Amiens SC ! Vainqueurs de la réserve de Dunkerque grâce à des buts de Gope-Fenepej, Ieslch et Talal, les réservistes Amiénois signent un troisième succès sur les cinq derniers matches et recollent à la sixième place, occupée par Dunkerque !

Prochaine journée (Samedi 17 mars – 18 heures)

  • Senlis – Amiens SC (b)

RÉGIONAL 1

AS Beauvais-Oise (b) – ESC Longueau : 2-1

Longueau n’a pas à rougir de sa performance face au deuxième du classement mais s’incline une nouvelle fois. Les Longacoissiens n’en profitent pas pour mettre la pression sur leurs concurrents directs et restent dans la zone rouge.

Prochaine journée (Dimanche 18 mars – 15 heures)

  • Montataire – AC Amiens (b)
  • Longueau – US Camon

RÉGIONAL 2

RC Amiens – FC Soissons : 2-1

Face à la lanterne rouge de sa poule, le RC Amiens s’offre un court mais précieux succès et confirme ses très bonnes dispositions en 2018 et continue à grappiller des points pour le maintien et grimpe encore au classement !

Nogent-sur-Oise – US Camon (b) : 6-0

La réserve de Camon n’a pas existé. Déjà menés de trois buts à la mi-temps, les Camonois ont encaissé le même tarif en seconde période et restent en grand danger en R2 !

Olympique Saint-Quentin (b) – Amiens Portugais : 1-1

Un match nul qui n’arrange pas les affaires du FCPPA. Pourtant en tête rapidement dans la rencontre, les Amiénois n’auront pas su tenir leur avantage en deuxième période et restent englués dans la zone rouge.

Prochaine journée (Dimanche 18 mars – 15 heures)

  • US Camon (b) – Tergnier
  • Gamaches – RC Amiens
  • Amiens Portugais – Compiègne (b)

RÉGIONAL 3

ASP Neslois – AC Amiens (c) : 1-4

Succès capital dans la course au maintien pour l’équipe C de l’AC Amiens qui reste dans le top 4 de la poule B de Régional 3.

Amiens Montières – La Centuloise : 2-0

Montières enchaîne ! Deux semaines après un succès à Saint-Leu, les Amiénois signent un deuxième succès consécutif face au quatrième du championnat et peut se prendre à rêver d’un possible maintien !

Prochaine journée (Dimanche 18 mars – 15 heures)

  • AC Amiens (c) – Péronne
  • Saleux – Amiens Montières

RÉGIONAL 1 FEMININES

CAFC Péronne – Amiens SC : 0-5

Les Amiénoises enchaînent avec un nouveau large succès sur la pelouse de Péronne ! L’Amiens SC reste à deux points de la tête, occupée par les réservistes Lilloises !

US Boulogne CO – Amiens Portugais : 3-1

Les filles du FCPPA ratent l’occasion de faire un joli rapproché au classement et restent à la huitième place après une défaite sur la pelouse de Boulogne.

Lille OSC (b) – ESC Longueau : 7-0

Longueau n’a rien pu faire. Écrasées par les réservistes de LOSC, les Longacoissiennes continuent leur saison galère et pointent toujours à l’avant-dernière place, à cinq points de Leers, dixième.

Prochaine journée (Dimanche 18 mars – 15 heures)

  • Longueau – Amiens Portugais
  • Amiens SC – Beauvais

Crédits photo : Leandre Leber – GazetteSports.fr 

A lire aussi >>

FOOTBALL : Le RC Amiens confirme, Montières y croit encore




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.