Les résultats sportifs du week-end du 2 au 4 mars

0
95

Retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise en ce week-end du 2 au 4 février ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

Cliquez sur le « + » pour afficher les informations du menu déroulant ! 

AMIENS MÉTROPOLE

Vendredi 2 mars

HOCKEY-SUR-GLACE : Amiens - Lyon (Premier match des quarts de finale de Ligue Magnus) : 3-2

Dos à dos après une quatrième manche électrique à Charlemagne, mercredi, Gothiques et Lyon se retrouvaient ce vendredi au Coliséum. Avantage Amiens désormais, qui pourra conclure la série dimanche après-midi.

Lire notre article

Samedi 3 mars

FOOT US : Amiens - Chatenay-Malabry (Division 2 Nord) : 74-8

FOOTBALL : Amiens SC - Stade Rennais (Ligue 1) : 0-2

Incapable de convetir ses nombreuses situations en entame de match, l’Amiens SC a fini par être puni sur l’une des seules offensives adversaires, avant de céder définitivement en fin de match (0-2). Un revers d’autant plus rageant que Rennes semblait prenable pour les Amiénois.

Lire notre article

ROLLER-HOCKEY : Amiens - Bordeaux (Élite) : 6-4

Les Écureuils d’Amiens peuvent toujours espérer se maintenir en Ligue Élite grâce à leur succès (6-4) sur les Lions de Bordeaux. Une victoire longue à se dessiner dans un match à rebondissement.

Lire notre article

VOLLEY-BALL : Amiens MVB - Centre National (Élite) : 3-0

Environ cent cinquante personnes ont fait le déplacement pour venir voir l’Amiens MVB jouait au Coliseum. Et les Aigles les ont remerciées en s’imposant 3 à 0. Pour leur première réception dans ces playoffs, ils ne pouvaient pas mieux faire !

Lire notre article

EXTÉRIEUR

Samedi 3 mars

BASKET : Grande-Synthe - ESC Longueau (Nationale 3) : 95-101

HANDBALL : Grenoble - Amiens PH (Nationale 1) : 24-23

Pour la première fois cette saison, l’Amiens PH affrontait un adversaire disposant du statut VAP et donc des moyens de monter en Proligue. En ce second match de playoffs, les Picards signent ainsi leur première défaite en poule haute à Grenoble. Une très courte défaite.

Lire notre article

Dimanche 4 mars

HOCKEY-SUR-GLACE : Lyon - Amiens (Troisième match des quarts de finale de Ligue Magnus) : 3-4

Les Gothiques détenaient une première balle de qualification en demi-finale, et l’ont presque parfaitement négocié sur la glace de Lyon.

Lire notre article

À lire aussi >>

Le programme sportif amiénois du 2 au 4 mars




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.