La barre du million de pages vues vient d’être franchie ! Après les balbutiements de la création, nous voilà ancrés comme un web média sport « local ».

« Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à notre essor »

Reconnu avec un numéro paritaire et des cartes de presse, Gazettesports continue d’amplifier son aura. Exclusivement dans la métropole d’Amiens, c’est aussi avec son soutien que nous avons pu nous développer. Cela nous a permis de nous structurer, embaucher pour renforcer l’équipe qui constitue aujourd’hui Gazettesports.

« Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à notre essor, des bénévoles aux salariés, des correspondants aux services civiques. Sans eux, nous n’aurions pu atteindre le million et partager notre passion du sport avec les lecteurs. Cet engouement nous pousse à innover et à réfléchir quant à une nouvelle relation aux lecteurs. Dans les semaines à venir, vous découvrirez des innovations », précise Léandre Leber, co-fondateur du média.

«Il nous était important, au lancement, de donner une tribune à tous les sports quelque soit le niveau de pratique. Le média web nous a semblé la solution la plus pertinente pour diffuser, sans restriction de places, une information la plus large possible », complète Pierre Trochet, co-fondateur également.

Un grand merci aux clubs et aux lecteurs pour leur confiance

La popularité et la réputation de notre média se sont également renforcées par le biais des liens avec les différents clubs de la métropole amiénoise. Nous leur devons une grande partie de notre succès car il est vrai que sans eux, nous ne pourrions établir le lien nécessaire entre clubs et lecteurs. Il est important que les clubs puissent avoir une place dans notre média, quelque soit le niveau ou la discipline. Il y a une vraie difficulté pour ces structures sportives à transmettre une information et/ou à solliciter une diffusion. Nous devons encore nous faire connaître et être un relais local fort de cette information sportive.

Cette réussite, c’est aussi la réussite de vous lecteurs ! Aucun média ne peut exister sans vous. Et pour conclure, je citerai l’un de nos internautes : « Pour l’information nationale je lis l’Equipe, pour les vidéos YouTube, et pour le local j’ai Gazettesports ».

Merci de votre fidélité !




  • Laisser un commentaire