2018 n’avait pas encore souri aux AUCistes de l’équipe 1. En effet, depuis la reprise du championnat en janvier, Amiens avait connu deux échecs successifs face à Béthune puis Arras. Pleine d’énergie et de motivation pour rebondir, l’équipe avait à cœur de prendre sa revanche du match aller, qui avait été entaché par la blessure d’Yvon Crepelle le capitaine.

Objectif Nationale 3 pour l’AUC Badminton

Suite à une mauvaise entame de rencontre l’AUC est mené 2-0, après 2 batailles en 3 sets. Mais l’équipe a su se remobiliser pour aller chercher la victoire sur le score de 5-3.

Celle-ci elle fait du bien au moral !

Romain Pesty, joueur de l’équipe, annonçait : « Celle-ci elle fait du bien au moral ! Après avoir essuyé les déceptions, elle nous permet de nous remettre dans une bonne dynamique pour les 2 rencontres restantes. On s’est montrés ultra-motivés et dynamiques ; et aujourd’hui, c’est ce qu’il nous fallait pour gagner ».

Pour rappel, l’équipe a pour objectif cette saison de remonter en Nationale 3. À deux journées de la fin, Amiens se classe 4ème à 1 point du 2ème. Il faudra aller chercher cette place pour accéder aux playoffs. Deux rendez-vous attendent pour cela l’AUC. Le 17 mars à Aire/Lys et le 18 mars pour la dernière journée à domicile de la saison.

Crédit photo : Leandre Leber – GazetteSports

À lire aussi >>

BADMINTON : Bilan mitigé pour l’AUC




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.