La fédération française d’Haltérophilie Musculation organise à chaque période de vacances scolaires un stage qui regroupe les athlètes faisant parties des 30 meilleurs talents nationaux. Kaitly Diboti figure à la sixième place de ce Top 30, ce qui lui vaut d’être sélectionnée pour participer à ces stages nationaux.

Pour lancer ce stage, la Fédération Française d’Haltérophilie Musculation a décidé d’organiser une compétition internationale, le Grand Prix International de France. Cette compétition s’est déroulée ce samedi 24 février à Comines. La jeune haltérophile Kaitly Diboti qui a rejoint l’équipe de France en ce début d’année, a brillamment terminée quatrième de sa catégorie d’âge.

Pour rappel, Kaitly a terminé sur la troisième marche du podium des Championnats de France en 2016, a été sacrée Vice Championne de France en 2017, et pour cette dernière saison dans la catégorie cadette, le club espère qu’elle décrochera le titre de Championne de France. Ces Championnats de France Elite se dérouleront à Obernai du 19 au 21 mai.

Crédits Photo : SCHAM

A lire aussi >>

HALTÉROPHILIE : Jolie moisson pour le SCHAM




  • Laisser un commentaire