Ce samedi l’AMN Water-Polo recevait l’équipe de l’ENTLM (Enfants de Neptune Tourcoing Lille Métropole) à la piscine le Nautilus dans le cadre de leur 10ème journée de championnat. L’occasion de se racheter puisqu’au match aller les Amiénois s’étaient inclinés à Tourcoing (24-9).

Le match a vite été pris en main par les locaux. En effet, ils ouvrent le score dès la 13ème seconde de jeu. A la fin du 1er quart temps, Amiens menait 3-0. Le second quart temps est tout aussi maîtrisé et à la mi-temps l’écart était fait et les mouettes menaient 5-1.

Les deux dernières périodes étaient similaires aux deux premières. À la fin du 3eme quart temps Amiens dominait toujours (8 à 2). Finalement et logiquement donc, les Mouettes concluaient leur match par une victoire 12 à 2.

Une victoire au goût de revanche pour les Amiénois qui remportent leur deuxième victoire de la saison (pour quatre défaites) et se classe 3ème au classement (6 points).

Crédit photo : AMN Water-Polo

AMN Water-Polo – ENTLM : 12-2 (5-1)




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.