TENNIS DE TABLE : L’Amiens STT reçoit l’avenir du tennis de table

0
109
Crédit photo : ASTT

De nombreux joueurs sont attendus

Le club de l’Amiens Sport Tennis de Table organisera ce dimanche 11 février salle Labaume au 304 de la rue Gaulthier de Rumilly, le Top régional détection, de 9h30 à 18h00. La compétition débutera à 9h30 et s’achevera à 17h30 avec une cérémonie protocolaire de remise des récompenses à 17h45.

Quatre joueurs de l’Amiens Sport Tennis de Table (Sarah Daigny, Simon Duburcq, Enguerrand Guillemetz et Tom Boyard) participeront à cette grande épreuve. La compétition réunira 90 pongistes venant de toute la région Hauts-de-France, avec au total 200 participants si l’on inclut accompagnants, officiels et arbitres.

Elle est destinée aux joueuses et joueurs né(e)s en 2008, 2009, 2010 qualifiés après les tops départementaux et la sélection de l’équipe technique régionale. 8 à 10 joueurs par catégorie se rencontreront dans un groupe unique qui permettra d’établir un classement intégral.

L’ASTT nourrit de grands espoirs

L’épreuve est également qualificative pour un stage inter-régional détection en avril (avec les régions Normandie et Grand Est). Ce dernier est lui-même qualificatif pour un stage national en juillet, dans le but de préparer l’avenir du tennis de table français.

L’an dernier, le jeune Amiénois Tom Boyard, grâce à ses résultats, et à sa belle progression, avait participé au stage national. Avec les autres Amiénois, il pourrait de nouveau briller lors de cette belle compétition, ayant pour objectif de détecter les futures pépites du tennis de table régional et national.

La Rédaction

Crédit photo : Amiens STT

À lire aussi >>

TENNIS DE TABLE : L’Amiens STT se paye La Tronche




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.