Chaque jeudi, la rédaction de GazetteSports livre ses pronostics pour le week-end sportif à venir. Voici notre sélection de la semaine.

HOCKEY-SUR-GLACE : Amiens – Nice (43ème journée de Ligue Magnus)

Après leur prestation à Chamonix (2-7), les Gothiques reçoivent les Aigles de Nice. Leur dernière confrontation remonte au 7 janvier et les Picards l’avaient emporté en Côte d’Azur, 4 à 5. Une victoire assurerait le top 4 aux Gothiques et nos journalistes sont très optimistes quant à leur réussite au Coliseum, ce vendredi.

Adrien
Rocher
Camille
Marsigia
Esteban
Nomine
Romain
Pechon

VOLLEY-BALL : Bellaing – Amiens MVB (Quart de finale de Coupe de France)

Qualifiés en play-off depuis deux semaines, les Aigles s’envolent en quart de finale contre une équipe qu’ils connaissent bien. Nos rédacteurs voient très bien les hommes d’Ali Nouaour se qualifier en demi-finale et ainsi obtenir une qualification en coupe de France professionnelle dès l’année prochaine.

Adrien
Rocher
Camille
Marsiglia
Esteban
Nomine
Romain
Pechon

FOOTBALL : Bordeaux – Amiens SC (25ème journée de Ligue 1)

Après la réception manquée de Saint-Étienne, le déplacement chez les huitièmes du classement est prévu samedi. Premiers non-relégables, nos parieurs n’imaginent pas les Amiénois revenir gagnants et ainsi mettre fin à leurs deux défaites consécutives.

Adrien
Rocher
Camille
Marsigia
Esteban
Nomine
Romain
Pechon

RUGBY : Roubaix – Amiens (13ème journée d’Honneur)

Le RC Amiens sera confronté aux leaders roubaisiens pour cette nouvelle journée en championnat Honneur. Les Picards sauront-ils rebondir alors que, lors de leur dernière journée, ils se sont faits corriger à Lille (29-5) ? Notre équipe n’en est pas du tout convaincue.

Adrien
Rocher
Camille
Marsigia
Esteban
Nomine
Romain
Pechon

 

HOCKEY-EN-SALLE : Lille MHC – Amiens SC (Demi-finale Élite)

L’heure est venue pour les joueurs de l’ASC. Après avoir terminé à la 3ème place de la saison régulière, Amiens jouera le titre lors du tournoi final à Douai les 10 et 11 février. Nos parieurs sont assez mitigés quant au dénouement de ce tournoi.

Adrien
Rocher
Camille
Marsiglia
Esteban
Nomine
Romain
Pechon
Le classement général
1Romain Pechon89 points
2Adrien Rocher85 points
3Camille Marsiglia82 points
4Esteban Nomine78 points

A lire aussi >>

L’Amiens PH concrétise, l’Amiens SC s’enlise




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.