Large vainqueur de Chamonix mardi soir, Amiens s’est offert une première « balle de match » pour s’assurer la place dans le top 4, objectif désigné en début de saison.

S’imposer face aux Pionniers et aux Aigles pour s’offrir un dernier match sans pression sur la glace de Lyon, le 20 février prochain. Telle était la mission Gothique à l’aube de l’avant-dernière semaine de saison régulière. Si les Amiénois ont parfaitement fait le travail sur la glace de Richard-Bozon, il faut désormais se méfier de Niçois qui restent en embuscade pour les playoffs.

En effet, neuvièmes, avec une unité et un match de retard par rapport à Mulhouse, huitième, les Azuréens visent une historique qualification en playoffs de Ligue Magnus. La moitié du chemin qui séparait les Gothiques d’une place officielle dans le top 4 a été faite. Il ne reste plus qu’à confirmer, demain soir, au Coliséum, pour faire une belle fête avant la trêve.

AMIENS – NICE

Quarante-troisième journée de Ligue Magnus,

Vendredi 9 février, à 20h,

Le Coliséum, Amiens,

Arbitres : M. Bliek




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.