Retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise en ce week-end du 3 au 4 février ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

Cliquez sur le « + » pour afficher les informations du menu déroulant ! 

AMIENS MÉTROPOLE

Samedi 3 février

TENNIS DE TABLE : Amiens STT - La Tronche (Nationale 1) : 8-0

Venus avec une équipe quasiment bis, les Isérois n’ont littéralement rien pu faire. Les pongistes de l’Amiens STT les ont écrasés, 8-0, ne laissant filer que deux sets sur l’intégralité des matchs.

Lire notre article

FOOTBALL : Amiens SC - AS Saint-Étienne (Ligue 1) : 0-2

Dominé dans tous les compartiments du jeu, par une séduisante équipe de Saint-Etienne, Amiens s’est logiquement incliné, ce samedi soir (0-2). Empruntés tout au long de la rencontre, les Amiénois n’ont jamais su s’opposer à la maîtrise technique stéphanoise. Une semaine après la défaite à Angers, le promu ne s’est guère montré rassurant et flirte plus que jamais avec la zone rouge.

Lire notre article

VOLLEY-BALL : Amiens MVB - VC Michelet Halluin (Élite) : 2-3

Les Aigles seront allés jusqu’au bout d’eux-mêmes et des limites du jeu pour tenter d’arracher au moins deux points face à leur adversaire des Hauts-de-France : Halluin. Mais le tie-break a tourné en défaveur d’Amiens qui s’incline pour cette dernière rencontre de la première phase.

Lire notre article

BASKET-BALL : ESC Longueau - Bihorel (Nationale 3) : 81-72

Privé de Kahudi pour suspension, Longueau a tout de même réussi à prendre le meilleur sur les Normands de Bihorel à domicile. Mais si l’écart final est relativement large, tout n’a pas été simple pour les Verts.

Lire notre article

Dimanche 4 février

FOOTBALL (U19) : Amiens SC - Boulogne-sur-Mer (Coupe Gambardella) : 2-1

Sous les yeux de Christophe Pelissier et de Mathieu Bodmer, les U19 de l’ASC ont remporté leur 32ème de finale de Coupe Gambardella contre l’US Boulogne Côte d’Opale (2-1). Maîtres du jeu mais incapables de tuer le match, ils auront fait trembler le public du stade Moulonguet jusqu’au bout.

Lire notre article

HOCKEY-SUR-GLACE: Amiens - Gap (Ligue Magnus) : 3-2

Toujours sans Deliac en tant que remplaçant de Buysse, mais avec Laakkonen de retour et un maillot vert événementiel, les Gothiques ont signé un succès plein d’abnégation face à son principal concurrent dans la course au top 4 (3-2). A trois matches du terme de la saison régulière, Amiens pointe à une très belle troisième place !

Lire notre article

EXTÉRIEUR

Samedi 3 février

FOOTBALL : CS Sedan-Ardennes - AC Amiens (National 2) : 2-0

Sedan, disposant de la meilleure attaque du groupe C (33 buts inscrits en 17 matches au coup d’envoi), n’a pas mis longtemps à frapper, ce soir. En effet, dès la 11ème minute, Mohamed Fadhloun ouvrait le score à domicile (1-0). Réduits à dix rapidement après le but, l’ACA a craqué une deuxième fois en fin de rencontre et s’incline chez le leader de sa poule.

Lire notre article

HANDBALL : Hazebrouck - Amiens PH (Nationale 1) : 24-26

En déplacement à Hazebrouck pour le dernier match de cette première phase, les rouges et noirs savaient qu’il n’allait rien falloir lâcher. Sachant d’emblée qu’une victoire les qualifierait en play-off, ils allaient devoir tout donner dans ce derby des Hauts-de-France. Amiens s’offre la victoire et sera de nouveau de la partie en playoffs !

Lire notre article

ROLLER-HOCKEY : Garges - Amiens (Élite) : 12-1

Amiens n’a pas fait le poids. Chez un autre gros du championnat, les Ecureuils ont de nouveau explosé en plein vol et ne parviennent à décoller de la dernière place du classement.

BASKET-BALL : Gricourt - Amiens SC (Pré-nationale) : 54-98

Nouveau festival Amiénois sur les parquets de Pré-National Picardie ! Large vainqueur de Gricourt, l’ASCBB n’a pas fait dans le détail et conserve la tête de son championnat. Impressionnant !

Dimanche 4 février

FLOORBALL : Quiévrechain - Amiens (b) (National 2) : 5-2

En difficulté dans son championnat, les réservistes des Hoplites a concédé un revers problématique contre un concurrent direct dans la course au maintien.

RUGBY : Calais - Amiens (Honneur) : 23-26

Battu sur trois de ses quatre derniers matches, le RC Amiens a brillamment relevé la tête en allant s’imposer sur la pelouse de Calais, un candidat direct à la montée. Grâce à ce succès, les Amiénois remontent à la troisième place du championnat Honneur.




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.