Les résultats sportifs du week-end du 3 au 4 février

0
95

Retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise en ce week-end du 3 au 4 février ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

Cliquez sur le « + » pour afficher les informations du menu déroulant ! 

AMIENS MÉTROPOLE

Samedi 3 février

TENNIS DE TABLE : Amiens STT - La Tronche (Nationale 1) : 8-0

Venus avec une équipe quasiment bis, les Isérois n’ont littéralement rien pu faire. Les pongistes de l’Amiens STT les ont écrasés, 8-0, ne laissant filer que deux sets sur l’intégralité des matchs.

Lire notre article

FOOTBALL : Amiens SC - AS Saint-Étienne (Ligue 1) : 0-2

Dominé dans tous les compartiments du jeu, par une séduisante équipe de Saint-Etienne, Amiens s’est logiquement incliné, ce samedi soir (0-2). Empruntés tout au long de la rencontre, les Amiénois n’ont jamais su s’opposer à la maîtrise technique stéphanoise. Une semaine après la défaite à Angers, le promu ne s’est guère montré rassurant et flirte plus que jamais avec la zone rouge.

Lire notre article

VOLLEY-BALL : Amiens MVB - VC Michelet Halluin (Élite) : 2-3

Les Aigles seront allés jusqu’au bout d’eux-mêmes et des limites du jeu pour tenter d’arracher au moins deux points face à leur adversaire des Hauts-de-France : Halluin. Mais le tie-break a tourné en défaveur d’Amiens qui s’incline pour cette dernière rencontre de la première phase.

Lire notre article

BASKET-BALL : ESC Longueau - Bihorel (Nationale 3) : 81-72

Privé de Kahudi pour suspension, Longueau a tout de même réussi à prendre le meilleur sur les Normands de Bihorel à domicile. Mais si l’écart final est relativement large, tout n’a pas été simple pour les Verts.

Lire notre article

Dimanche 4 février

FOOTBALL (U19) : Amiens SC - Boulogne-sur-Mer (Coupe Gambardella) : 2-1

Sous les yeux de Christophe Pelissier et de Mathieu Bodmer, les U19 de l’ASC ont remporté leur 32ème de finale de Coupe Gambardella contre l’US Boulogne Côte d’Opale (2-1). Maîtres du jeu mais incapables de tuer le match, ils auront fait trembler le public du stade Moulonguet jusqu’au bout.

Lire notre article

HOCKEY-SUR-GLACE: Amiens - Gap (Ligue Magnus) : 3-2

Toujours sans Deliac en tant que remplaçant de Buysse, mais avec Laakkonen de retour et un maillot vert événementiel, les Gothiques ont signé un succès plein d’abnégation face à son principal concurrent dans la course au top 4 (3-2). A trois matches du terme de la saison régulière, Amiens pointe à une très belle troisième place !

Lire notre article

EXTÉRIEUR

Samedi 3 février

FOOTBALL : CS Sedan-Ardennes - AC Amiens (National 2) : 2-0

Sedan, disposant de la meilleure attaque du groupe C (33 buts inscrits en 17 matches au coup d’envoi), n’a pas mis longtemps à frapper, ce soir. En effet, dès la 11ème minute, Mohamed Fadhloun ouvrait le score à domicile (1-0). Réduits à dix rapidement après le but, l’ACA a craqué une deuxième fois en fin de rencontre et s’incline chez le leader de sa poule.

Lire notre article

HANDBALL : Hazebrouck - Amiens PH (Nationale 1) : 24-26

En déplacement à Hazebrouck pour le dernier match de cette première phase, les rouges et noirs savaient qu’il n’allait rien falloir lâcher. Sachant d’emblée qu’une victoire les qualifierait en play-off, ils allaient devoir tout donner dans ce derby des Hauts-de-France. Amiens s’offre la victoire et sera de nouveau de la partie en playoffs !

Lire notre article

ROLLER-HOCKEY : Garges - Amiens (Élite) : 12-1

Amiens n’a pas fait le poids. Chez un autre gros du championnat, les Ecureuils ont de nouveau explosé en plein vol et ne parviennent à décoller de la dernière place du classement.

BASKET-BALL : Gricourt - Amiens SC (Pré-nationale) : 54-98

Nouveau festival Amiénois sur les parquets de Pré-National Picardie ! Large vainqueur de Gricourt, l’ASCBB n’a pas fait dans le détail et conserve la tête de son championnat. Impressionnant !

Dimanche 4 février

FLOORBALL : Quiévrechain - Amiens (b) (National 2) : 5-2

En difficulté dans son championnat, les réservistes des Hoplites a concédé un revers problématique contre un concurrent direct dans la course au maintien.

RUGBY : Calais - Amiens (Honneur) : 23-26

Battu sur trois de ses quatre derniers matches, le RC Amiens a brillamment relevé la tête en allant s’imposer sur la pelouse de Calais, un candidat direct à la montée. Grâce à ce succès, les Amiénois remontent à la troisième place du championnat Honneur.




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.