L’Amiens Sporting Club Basket Ball reçoit le CS Pontpoint pour le compte de la 13ème journée de la poule A de Pré-Nationale ce samedi. Le match débutera à 20h30 au gymnase La Hotoie d’Amiens.

Un parcours parfait

Les hommes de Frédéric Domon réalisent jusque là une saison exceptionnelle. Dix victoires en autant de matchs lors de la phase aller, et un succès éclatant à Nanteuil (61-122) la semaine dernière. Meilleure attaque et co-meilleure défense du championnat, les Amiénois seront en pleine confiance. D’autant plus qu’ils l’avaient emporté 79 à 65 face à Pontpoint lors du match aller en septembre.

La montée en ligne de mire

Relégués de Nationale 3 les samariens entendent bien prendre l’ascenseur dans le chemin inverse dès cette saison. Pour cela ils doivent impérativement terminer premiers. Aucun match n’est donc à prendre à la légère puisque le Beauvais BCO suis jusque là le rythme imposé par les leaders, n’ayant perdu que face aux amiénois (51-60).

Nul doute que l’ASCBB voudra conserver son impressionnante dynamique avant d’aller défier le Gricourt Basket.

Esteban NOMINE

Photo d’illustration – Crédit photo : Roland Sauval – GazetteSports

ASCBB – CS Ponpoint

13ème journée de Pré-Nationale Poule A

Samedi 27 janvier, 20h30

Gymnase La Hotoie, Amiens

À lire aussi >>

BASKET-BALL : L’ESC Longueau s’est fait peur

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.