Retrouvez les résultats des clubs de football de la métropole amiénoise en ce dimanche 21 janvier !

N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

RÉGIONAL 1

FOOTBALL : Beauvais (b) - AC Amiens (b) : 1-1 (Régional 1)

Déplacement compliqué à négocier pour les Amiénois qui repartent de Beauvais avec un bon point au classement. Avec désormais neuf points d’avance sur la zone rouge, la réserve de l’AC Amiens semble bien parti pour le maintien.

RÉGIONAL 2

FOOTBALL : RC Amiens - Etouy : 4-3 (Régional 2)

Déjà vainqueur le week-end dernier, le RC Amiens enchaîne en ce début d’année civile avec un nouveau succès à l’arraché contre Etouy. Au classement, les Amiénois gagnent une nouvelle place et pointent désormais au neuvième rang.

FOOTBALL : US Camon (b) - Chauny : 1-4 (Régional 2)

Si le RC Amiens cartonne en 2018, la réserve de Camon est bien moins à la fête. Lourdement battus sur leur terrain, les Camonois reculent encore un peu plus au classement en étant désormais dixièmes.

FOOTBALL : Breteuil - Amiens Portugais : 4-1 (Régional 2)

Auteurs d’un beau parcours en Coupe de France, les Portugais d’Amiens peinent à réactiver le mode championnat. Lourdement battus dans l’Oise, les hommes de Julien Valeri ne comptent plus qu’un point de retard sur Creil, actuel avant-dernier.

RÉGIONAL 3

FOOTBALL : AC Amiens (c) - Conty/Loeuilly : 1-2 (Régional 3)

L’ACA rate l’occasion de faire un trou temporaire avec ses poursuivants en s’inclinant face à un des mal classés de son groupe de régional 3. La zone rouge ne s’éloigne qu’à la faveur du match supplémentaire des Amiénois.

REGIONAL 1 FEMININES

FOOTBALL (F) : Amiens Portugais - Péronne : 3-1 (Régional 1)

Deuxième victoire de rang pour les Portugais d’Amiens. Face à un concurrent direct, les filles d’Hacène Kichou ont réalisé la belle opération de la journée en prenant le large avec la zone rouge.

FOOTBALL (F) : Longueau - Lillers : 0-1 (Régional 1)

Défaite d’une courte tête pour les Longacoissiennes qui étaient proches d’accrocher un résultat plus que positif face à une des meilleures équipes du championnat !

FOOTBALL (F) : Amiens SC - Hénin : 4-2 (Régional 1)

Les joueuses de l’ASC renouent avec le succès après trois matches sans succès. Cette victoire permet aux Amiénoises de rester au contact du quatuor de tête composé de Lillers, Boulogne, Lille et Calais !

Crédits photo : Romain Pechon – GazetteSports.fr




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.