Retrouvez les résultats des clubs de football de la métropole amiénoise en ce dimanche 14 janvier !

N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

NATIONAL 3

FOOTBALL : ES Wasquehal - Amiens SC (b) : 0-0 (National 3)

Pour son premier match de l’année civile, la réserve de l’Amiens SC a ramené le point du nul de son déplacement à Wasquehal. Au classement, la troupe de Patrice Descamps pointe à la onzième place avec dix points après autant de journées.

RÉGIONAL 1

FOOTBALL : AC Amiens (b) - Longueau : 0-0 (Régional 1)

Favori du derby, l’AC Amiens n’a pas réussi à faire la différence sur sa pelouse contre une équipe de Longueau qui confirme ainsi son regain de forme. L’AC Amiens (b) est classé sixième, tandis que l’ESC Longueau est bloqué au onzième rang.

FOOTBALL : Chevrières-Grandfresnoy - Camon : 0-0 (Régional 1)

Vainqueur à l’aller, Camon n’a pas réussi à renouveler pareille performance chez un concurrent direct au maintien. Si le perdant faisait la mauvaise opération de la journée, ce nul n’arrange personne puisque les deux formations demeurent respectivement quatorzième et treizième après cette opposition.

RÉGIONAL 2

FOOTBALL : RC Amiens - Tergnier : 3-2 (Régional 2)

Face au leader de sa poule, le RC Amiens a réalisé une excellente opération en l’emportant sur la plus petite des marges. Au classement, les Amiénois gagnent une place en pontait désormais au dixième rang.

FOOTBALL : ICS Crécois - US Camon (b) : 2-0 (Régional 2)

Privée de compétition depuis un mois et demi, la réserve de Camon a repris en concédant une défaite à Crecy-sur-Serre. Alors qu’un succès dans ce match en retard pouvait permettre aux Camonois de grimper au cinquième rang, ils laissent finalement ce strapontin à leur adversaire du jour.

REGIONAL 1 FEMININES

FOOTBALL (F) : Amiens Portugais - Lillers : 2-0 (Régional 1)

Confrontées au sixième du championnat, les filles des Portugais d’Amiens se sont offert une belle victoire leur permettant de conserver leur neuvième place.

FOOTBALL (F) : Longueau - Harly-Quentin : 2-1 (Régional 1)

Ce duel de mal-classés à tourner en faveur des locaux qui profitent de la défaite de Leers pour grimper d’un rang au classement.

FOOTBALL (F) : Amiens SC - Calais : 0-2 (Régional 1)

Le duel d’ambitieux aura tourné en faveur des visiteuses. En tête du classement, Calais a fait parler sa supériorité face à une formation amiénoise en difficulté depuis plusieurs semaines.

A lire aussi >>

FOOTBALL : Cassini et Mendoza ont signé, Kayode en approche




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.