FOOTBALL : Amiens Métropole donne son feu vert !

0
156

Si le mois de décembre s’était avéré chaotique pour les footballeurs de la métropole, janvier démarre sur de meilleures bases puisque la collectivité d’Amiens Métropole a publié un arrêté levant totalement l’interdiction d’utilisation des stades en herbe de football et de rugby de la métropole.

Alors que les pensionnaires de Régional 1 avaient repris la saison en disputant leur rencontre sur des terrains synthétiques non homologués, le week-end, ils retrouveront donc leur terrain de jeu habituel, ce week-end.

Le communiqué d’Amiens Métropole : 

Le président de la communauté d’agglomération

Vu le Code Général des Collectivités Territoriales,

Vu l’arrêté d’interdiction d’utilisation des stades et terrains herbeux de football et de rugby des communes d’Amiens Métropole en date du 14 décembre 2017.

Considérant que l’état actuel des aires de jeu et l’amélioration des conditions atmosphériques permettent la réutilisation de ces équipements.

ARRÊTÉ 

Article 1 : L’interdiction d’utilisation des stades et terrains herbeux de football et de rugby implantés sur le territoire de la commune d’agglomération d’Amiens Métropole est levée à compter du mercredi 10 janvier 2018.

ALLONVILLE – AMIENS – BERTRANGLES – BLANGY TRONVILLE – BOVES – CAGNY – CAMON – DREUIL LES AMIENS – GLISY – LONGUEAU – PONT DE METZ – POULAINVILLE – RIVERY – RUMIGNY – SAINS EN AMIENOIS – SAINT FUSCIEN – SAINT SAUFLIEU – SALEUX – SALOUEL – SAVEUSE – VERS SUR SELLE.

Article 2 : Monsieur le Directeur Général d’Amiens Métropole est chargé de l’exécution du présent arrêté.




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.