Retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise en ce samedi 9 décembre ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

AMIENS MÉTROPOLE

Dimanche 17 décembre

FLOORBALL : Amiens 2/Quiévrechain (National 2) : 1-3

L’opération maintien se compliqué pour la réserve des Hoplites ! Battus ce matin par un concurrent direct, les Amiénois pointent à la dernière place de leur groupe de National 2 et comptent trois points de retard sur Ponts de Cé, avant-dernier.

FLOORBALL (F) : Amiens/Rouen (Championnat Féminin) : 1-1

Les Amiénoises décrochent leur premier point de la saison. Après trois défaites pour ouvrir la saison, les filles des Hoplites ont obtenu le match nul face à leurs homologues de Rouen mais pointent toujours à la dernière place du championnat de France féminin.

RUGBY : Flesselles/Laon (Promotion Honneur) : 39-15

Flesselles termine parfaitement l’année ! Trois semaines après leur première défaite de la saison, les rugbymen du ROF se sont largement imposés face à Laon et terminent l’année à la première place.

RAPPEL

Samedi 16 décembre

BASKET-BALL : Longueau/Levallois (National 3) : 91-82
L’ESC Longueau devait se remettre à l’endroit après sa défaite à Loon-Plage. Si la victoire a été compliquée à aller chercher, elle redonne toutefois la tête du classement aux Longacoissiens, bonifiant une bonne première partie de saison.

Lire notre article

HANDBALL : Amiens PH/SM Vernon (Coupe de France) : 21-23
Les hommes de Pierre-Alain Lavillette auront fait de leur mieux et plus encore mais ont lâché prise les vingt dernières minutes de leur réception d’hier. Vernon (Proligue) accède ainsi aux 8èmes de finale et met fin au parcours des Picards.

Lire notre article

BASKET-BALL : Amiens SC/Gauchy (Pré-National) : 96-48

L’ASCBB termine parfaitement l’année ! Large vainqueur de Gauchy, à La Hotoie, les Amiénois terminent 2017 sur une neuvième victoire consécutive et gardent la tête, toujours à égalité avec Beauvais.

FLOORBALL (F) : Amiens/Paris (Championnat Féminin) : 0-5

Pas de miracle pour les filles des Hoplites ! Opposées à une des meilleures équipes du championnat féminin, les Amiénoises se sont faites blanchir. Elles auront une nouvelle occasion de signer un premier succès dans leur saison dès demain, face à Rouen.

FOOTBALL : Croix/AC Amiens (National 2) : 1-0

Deuxième défaite consécutive pour le club picard qui finit fâcheusement l’année. Une nouvelle fois, il n’aura pas su s’imposer face à la lanterne rouge, Croix.

Lire notre article

VOLELY-BALL : Illac/Amiens MVB (Elite) : 3-0
L’équipe de l’Amiens MVB, ayant fait le déplacement jusqu’à Bordeaux ce week-end, repart déçu de cette dixième journée de championnat. Déçu de sa défaite et déçu de l’injustice dont l’équipe a été victime.

Lire notre article

FOOTBALL : Troyes/Amiens SC (Ligue 1) : 1-0
En manque d’imagination, Amiens s’est logiquement incliné face à Troyes (1-0), ce samedi. Si la sentence a été longue à intervenir, les Troyens ont amplement mérité leur succès face à de bien pâles Amiénois.

ROLLER-HOCKEY : Rethel/Amiens (Coupe de France) : 7-4

Pas d’exploit pour les Ecureuls ! Loin d’être ridicules, les Amiénois s’inclinent de peu chez l’ogre ardennais et quittent la coupe de France dès leur entrée en lice.

BASKET-BALL (F) : Villers-Bretonneux/Longueau (Pré-National) : 48-42

Nouvelle défaite d’une courte tête face à une des équipes du top 3 du championnat pour les filles de l’ESCLAMS !




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.