Retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise en ce samedi 9 décembre ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

AMIENS MÉTROPOLE

Samedi 9 décembre

[/su_spoiler]
FOOTBALL : AC Amiens/St Maur Lusitanos (National 2) : 0-1

Auteur d’une relative bonne première mi-temps malgré un manque d’ambition face aux cages, l’AC Amiens ne sera pas parvenu, ce soir, à inscrire sa deuxième victoire consécutive.

Lire notre article

VOLLEY-BALL : Amiens MVB/Beauvais (Pré-Nationale Féminine) : 3-2

Nouveau succès pour les filles de l’Amiens MVB qui confirme le résultat du match aller (1-3) à Beauvais par une victoire au tie-break, au gymnase la Paix.

ROLLER-HOCKEY : Amiens/Grenoble (Élite) : 7-8

En tête à la mi-temps, 5 à 3, les Ecureuils ont craqué face aux troisièmes du classement. Défaite rageante tant les Amiénois auraient pu prendre des points face à Grenoble.

BASKET-BALL : ESCLAMSBB/Bohain (Pré-Nationale Seniors Féminines) : 50-56

Pourtant sur une bonne série ces dernières semaines, les féminines de l’ESCLAMS ont chuté contre une équipe bien classée.

HANDBALL : Salouël/Seclin-Wattignies (Pré-Nationale Hauts-de-France) :

EXTÉRIEUR

TENNIS DE TABLE : Issy-les-Moulineaux (b) - Amiens STT (National 1) : 4-8

Nouvel exploit de l’Amiens STT qui vainc son principal concurrent chez lui et termine la première phase de sa poule sans aucune défaite à déclarer.

HANDBALL : Stade Valériquais - Amiens PH (Nationale 1) : 24-24

Comme toujours face à Saint-Valery-en-Caux, les choses furent très serrées pour ce dernier match en championnat de l’année civile !

Lire notre article

BASKET-BALL : Loon Plage - ESC Longueau AMSBB (Nationale 3) : 84-75
Première défaite de la saison pour l’ESC Longueau ! Dans un match au sommet, à Loon-Plage, les joueurs de Longueau se sont inclinés, 84 à 75.

RAPPEL

Vendredi 8 décembre

HOCKEY-SUR-GLACE : Amiens/Grenoble (Ligue Magnus) : 5-4

Disciplinés et combattifs, les Gothiques ont livré un de leur meilleur match de la saison pour s’offrir le scalp de ce qui était jusqu’alors la meilleure équipe du championnat.

Lire notre article




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.