Amiens Patinage Club accueillera 130 patineurs, âgés de 5 à 20 ans, de niveau régional à niveau national, issus de 12 clubs de plusieurs régions, au Coliseum d’Amiens pour participer à la Coupe des Beffrois 2017 de patinage artistique le 2e week-end de décembre.

C’est désormais un rendez-vous annuel à Amiens. Les 9 et 10 décembre se déroulera, sur la patinoire du Dôme du Coliseum, la 1ère manche du Trophée des Hauts-de-France de patinage artistique de la saison sportive 2017/2018. Il s’agit d’une compétition où chaque patineur présente son programme libre, composé d’éléments techniques et chorégraphiques sur une musique chantée ou non.

Pour l’occasion, le public pourra venir apprécier, gratuitement, le spectacle sportif qui sera proposé du samedi matin au dimanche après-midi. Le public peut obtenir des informations complémentaires auprès de : apac@orange.fr

Amiens Patinage Club, club organisateur de l’épreuve a engagé une vingtaine de patineurs pour cette compétition, dans différentes catégories, ils auront la chance de patiner « à domicile » devant leur public.

Nous vous invitons à venir à notre rencontre lors de ces deux jours, le samedi 9 décembre de 8h30 à 19h00 et le dimanche 10 décembre de 8h30 à 17h00.

Crédit photo : Amiens Patinage Club

Gazette Sports est votre webzine sur l’actualité des associations sportives d’Amiens Metropole et ses alentours.

Laisser un commentaire