Retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise en ce week-end du 1er au 3 décembre ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

AMIENS MÉTROPOLE

Vendredi 1er décembre

HOCKEY-SUR-GLACE : Amiens/Mulhouse (Ligue Magnus) : 5-1

Avec un effectif quasiment au complet, seul Todd Perry manquant à l’appel, les Gothiques ont signé un deuxième large succès et ont confirmé leur bonne forme des dernières semaines.

Lire notre article

Samedi 2 décembre

FOOTBALL : AC Amiens/Stade de Reims (b) (National 2) : 1-0

Alors qu’aucune équipe n’est parvenue à prendre l’avantage sur l’autre durant la première mi-temps, la situation sera débloquée en seconde grâce à Kevin Martinez.

Lire notre article

VOLLEY-BALL : Amiens MVB/PUC Volley (Elite) : 3-0

En réponse à leur défaite au match aller, les joueurs d’Ali Nouaour auront su répondre à la réserve du PUC avec la manière.

Lire notre article

BASKET-BALL : Longueau/Boulogne (b) (National 3) : 109-67

Jamais inquiété par la réserve de Boulogne, l’ESC Longueau s’est largement imposé et signe un neuvième succès consécutif.

Lire notre article

BASKET-BALL : Longueau/Gauchy (Pré-National) : 75-60

Les filles de l’ESCLAMS sont en très grande forme. Avec une troisième victoire sur leurs quatre dernières sorties les Longacoissiennes ont rattrapé leur retard sur Crépy-en-Valois et vont pouvoir entamer la deuxième partie de saison avec le plein de confiance.

EXTÉRIEUR 

Samedi 2 décembre

HANDBALL : Boulogne-Billancourt/Amiens PH (Nationale 1) : 22-24

Fort de leur victoire à domicile la semaine dernière, l’Amiens Picardie Handball enchaîne à Boulogne-Billancourt (22-24) et ira chercher jusqu’au bout sa place aux play-offs.

Lire notre article

FOOTBALL : Stade Rennais/Amiens SC (Ligue 1) : 2-0

Émoussé, l’Amiens SC n’a pas fait le poids à Rennes, ce samedi soir, concédant ainsi sa première défaite depuis près deux mois (2-0).

Lire notre article

BASKET-BALL : Saint-Quentin/Amiens SCBB (Pré-Nationale Masculin) : 48-82

Huitième victoire d’affilée pour l’ASC BB ! Les Amiénois n’ont fait qu’une bouchée de leurs homologues du SQBB et conservent la tête du classement de Pré-National.

ROLLER-HOCKEY : Caen/Amiens (Élite) : 8-4

Les Ecureuils rechutent ! Opposés à des Caennais qui réalisent un bon début de saison, les Amiénois se sont retrouvés rapidement détachés au score, menés 4-0. Au mental, les partenaires de Renaud Crignier sont revenus à 4-3 avant de craquer et de s’incliner largement en Normandie.

HANDBALL : Feuquières/Salouël (Pré-Nationale) : 32-26

Rien ne va plus pour le HBC Salouël ! Battu par l’Avenir Feuquières-Saint-Blimont, Salouël concède sa troisième défaite de la saison.

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.