Les résultats sportifs du week-end du 1er au 3 décembre

0
157

Retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise en ce week-end du 1er au 3 décembre ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

AMIENS MÉTROPOLE

Vendredi 1er décembre

HOCKEY-SUR-GLACE : Amiens/Mulhouse (Ligue Magnus) : 5-1

Avec un effectif quasiment au complet, seul Todd Perry manquant à l’appel, les Gothiques ont signé un deuxième large succès et ont confirmé leur bonne forme des dernières semaines.

Lire notre article

Samedi 2 décembre

FOOTBALL : AC Amiens/Stade de Reims (b) (National 2) : 1-0

Alors qu’aucune équipe n’est parvenue à prendre l’avantage sur l’autre durant la première mi-temps, la situation sera débloquée en seconde grâce à Kevin Martinez.

Lire notre article

VOLLEY-BALL : Amiens MVB/PUC Volley (Elite) : 3-0

En réponse à leur défaite au match aller, les joueurs d’Ali Nouaour auront su répondre à la réserve du PUC avec la manière.

Lire notre article

BASKET-BALL : Longueau/Boulogne (b) (National 3) : 109-67

Jamais inquiété par la réserve de Boulogne, l’ESC Longueau s’est largement imposé et signe un neuvième succès consécutif.

Lire notre article

BASKET-BALL : Longueau/Gauchy (Pré-National) : 75-60

Les filles de l’ESCLAMS sont en très grande forme. Avec une troisième victoire sur leurs quatre dernières sorties les Longacoissiennes ont rattrapé leur retard sur Crépy-en-Valois et vont pouvoir entamer la deuxième partie de saison avec le plein de confiance.

EXTÉRIEUR 

Samedi 2 décembre

HANDBALL : Boulogne-Billancourt/Amiens PH (Nationale 1) : 22-24

Fort de leur victoire à domicile la semaine dernière, l’Amiens Picardie Handball enchaîne à Boulogne-Billancourt (22-24) et ira chercher jusqu’au bout sa place aux play-offs.

Lire notre article

FOOTBALL : Stade Rennais/Amiens SC (Ligue 1) : 2-0

Émoussé, l’Amiens SC n’a pas fait le poids à Rennes, ce samedi soir, concédant ainsi sa première défaite depuis près deux mois (2-0).

Lire notre article

BASKET-BALL : Saint-Quentin/Amiens SCBB (Pré-Nationale Masculin) : 48-82

Huitième victoire d’affilée pour l’ASC BB ! Les Amiénois n’ont fait qu’une bouchée de leurs homologues du SQBB et conservent la tête du classement de Pré-National.

ROLLER-HOCKEY : Caen/Amiens (Élite) : 8-4

Les Ecureuils rechutent ! Opposés à des Caennais qui réalisent un bon début de saison, les Amiénois se sont retrouvés rapidement détachés au score, menés 4-0. Au mental, les partenaires de Renaud Crignier sont revenus à 4-3 avant de craquer et de s’incliner largement en Normandie.

HANDBALL : Feuquières/Salouël (Pré-Nationale) : 32-26

Rien ne va plus pour le HBC Salouël ! Battu par l’Avenir Feuquières-Saint-Blimont, Salouël concède sa troisième défaite de la saison.

 




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.