NATATION : Entrée en lice victorieuse pour Jérémy Stravius !

0
65
STRAVIUS Jeremy, champion france 100 Papillon Messieurs 2017

Dans le cadre des championnats de France de natation en petit bassin, qui se déroulent entre jeudi et dimanche à Montpellier, Jérémy Stravius a débuté de la meilleure manière possible en remportant deux titres pour son entrée en lice, jeudi.

Encore six épreuves individuelles

Aligné sur le 100m papillon et le 100m quatre nages, le vice-champion du monde en petit bassin du 50m n’a laissé aucune chance à ses adversaires. Stravius a tout d’abord remporté le 100m papillon (50 »17′) devant l’Algérien Oussama Sahnoune, avant de dominer le 100m quatre nages en 52 »46).

Aligné sur huit épreuves individuelles, le pensionnaire du club de natation d’Amiens disputera encore les 50, 100 et 200m nage libre, le 50m papillon, et les 50 et 100m dos. Qualificatifs pour les Championnats d’Europe en petit bassin, qui se dérouleront à Copenhague (Danemark) du 13 au 17 décembre, ces championnats de France en petit bassin représentent donc le premier temps fort de la saison de Jérémy Stravius.

Crédits photo : PanoramiC




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.