Résultats de l’AUC ce week-end

  • PRE-NATIONALE
    La teamAUC 1 recevait ce samedi Le Volant Airois. Après son premier échec à Chambly lors de la 3ème journée (6-2) qui a été marquée par l’abandon d’Yvon Crépelle.
    L’équipe, ce samedi, à bien réagi avec une victoire 7-1 ! L’équipe menait 7-0 et s’est inclinée sur le dernier match ! Dommage, car l’équipe ne passe pas loin du bonus offensif pour le coup ! Ce qui aurait permis de re-grapiller quelques points sur Arras concurrent à la montée.

 

  • RÉGIONALE 1
    La teamAUC 2 a fait son entrée en championnat ce dimanche et à domicile ! Une entrée en matière convenable dans ce nouveau championnat Hauts-de-France, l’équipe sort avec 2 matchs nuls (4-4) face au Badminton Club Arras et Béthune.

 

  • RÉGIONALE 2
    La teamAUC 3 se déplaçait à Compiègne ce dimanche après deux échecs lors de la dernière journée, la team commence mal cette journée également en encaissant une défaite 5-1 face à Badminton Compiègne. Pour la seconde rencontre face à Badminton Margny-Venette, l’équipe a tout déchiré avec une victoire 5-1 et une très belle perf de Pauline Skorek et Sophie Thireau face à une paire R5 !

 

  • PRE-RÉGIONALE
    La teamAUC 4 se déplaçait à Ailly/noye pour une seule rencontre face à BBS. L’équipe repart avec un match nul (4-4) ! A noter les deux premières victoire d’Olivia Binois (cadette) en séniors !

Prochain rendez-vous pour les interclubs, le week-end du 16 et 17 décembre qui marquera la dernière journée de l’année 2017 !

Crédit photo : Léandre Leber – GazetteSports




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.