Résultats de l’AUC ce week-end

  • PRE-NATIONALE
    La teamAUC 1 recevait ce samedi Le Volant Airois. Après son premier échec à Chambly lors de la 3ème journée (6-2) qui a été marquée par l’abandon d’Yvon Crépelle.
    L’équipe, ce samedi, à bien réagi avec une victoire 7-1 ! L’équipe menait 7-0 et s’est inclinée sur le dernier match ! Dommage, car l’équipe ne passe pas loin du bonus offensif pour le coup ! Ce qui aurait permis de re-grapiller quelques points sur Arras concurrent à la montée.

 

  • RÉGIONALE 1
    La teamAUC 2 a fait son entrée en championnat ce dimanche et à domicile ! Une entrée en matière convenable dans ce nouveau championnat Hauts-de-France, l’équipe sort avec 2 matchs nuls (4-4) face au Badminton Club Arras et Béthune.

 

  • RÉGIONALE 2
    La teamAUC 3 se déplaçait à Compiègne ce dimanche après deux échecs lors de la dernière journée, la team commence mal cette journée également en encaissant une défaite 5-1 face à Badminton Compiègne. Pour la seconde rencontre face à Badminton Margny-Venette, l’équipe a tout déchiré avec une victoire 5-1 et une très belle perf de Pauline Skorek et Sophie Thireau face à une paire R5 !

 

  • PRE-RÉGIONALE
    La teamAUC 4 se déplaçait à Ailly/noye pour une seule rencontre face à BBS. L’équipe repart avec un match nul (4-4) ! A noter les deux premières victoire d’Olivia Binois (cadette) en séniors !

Prochain rendez-vous pour les interclubs, le week-end du 16 et 17 décembre qui marquera la dernière journée de l’année 2017 !

Crédit photo : Léandre Leber – GazetteSports




  • Laisser un commentaire