Chaque lundi, retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

Cliquez sur le « + » pour afficher les informations du menu déroulant ! 

AMIENS MÉTROPOLE

Samedi 25 novembre

TENNIS-DE-TABLE : Amiens STT/Villeneuve PPC (b) : 8-3

Le parcours sans faute se poursuit pour l’Amiens STT. Vainqueurs contre Villeneuve-sur-Lot, les Amiénois pointent seul en tête de leur groupe avant le choc contre Issy-les-Moulineaux, le 9 décembre prochain.

FLOORBALL : Amiens 2/Nantes : 3-2

Après deux défaites inaugurales, la réserve des Hoplites a enfin lancé sa saison en disposant de Nantes.

HANDBALL : Amiens Picardie Handball/Oissel-Rouen : 23-20

Affrontant hier soir l’équipe avec laquelle ils étaient liés par le même nombre de points au classement (18), l’Amiens PH s’est fait une joie de confirmer sa victoire à l’aller par un nouveau succès au Coliseum (23-20).

Lire notre article

ROLLER-HOCKEY : Amiens/Paris 13 : 6-5 (a.p.)

Dans un match déterminant pour le maintien, les Écureuils ont fait la bonne opération en triomphant contre les Parisiens, après prolongation. Grâce à ce succès, Amiens sort de la zone rouge, au détriment de son adversaire du jour.

BASKET-BALL (F) : Longueau/Esquennoy-Breteuil : 70-43

Lanterne rouge de son championnat, Longueau a refait un peu de son retard en étrillant Esquennoy-Breteuil (70-43). Le chemin sera encore long mais les Green Girls demeurent sur la bonne voie.

BASKET-BALL : Amiens SC/Margny-les-Compiègne (b) : 85-43

Les Amiénois ont poursuivi leur récital en corrigeant la réserve de Margny-les-Compiègne. Plus que jamais leader de Pré-nationale, Amiens se rendra le week-end prochain à Saint-Quentin.

Dimanche 26 novembre

FLOORBALL : Amiens 2/Angers (National 2) : 3-5

Troisième défaite en quatre rencontres pour la réserve des Hoplites ! Les Amiénois n’ont pas su confirmer leur succès de la veille contre Nantes et occupent la dernière place de leur groupe.

HOCKEY-SUR-GLACE : Amiens/Lyon (Ligue Magnus) : 3-4

Pourtant en tête de deux buts alors qu’il restait moins de sept minutes à jouer, les Gothiques ont craqué et se sont inclinés face à Lyon (3-4). Un week-end noir sur le plan comptable.

Lire notre article

Spoiler title

EXTÉRIEUR

Vendredi 24 novembre

HOCKEY-SUR-GLACE : Angers/Amiens (Ligue Magnus) : 2-1

Face à une équipe en difficulté sur les dernières semaines, les Gothiques avaient l’opportunité de pouvoir enfin monter sur le top 4. Les Amiénois ont toutefois gâché cette occasion en s’inclinant à Angers.

Lire notre article

Samedi 25 novembre

FLOORBALL : Caen/Amiens : 3-3

Les Amiénois ont débuté leur week-end de compétition à Rouen par un précieux match nul contre Caen.

FOOTBALL : AS Beauvais/AC Amiens : 1-0

Confrontés à l’équipe de Thierry Bocquet, dernière de leur groupe, les hommes d’Azouz Hamdane sont revenus de Beauvais avec une défaite assez problématique. La victoire face à Viry-Châtillon (2-1) de la semaine dernière, les propulsant à la sixième place du classement, n’aura pas réussi à les rebooster suffisamment.

Lire notre article

VOLLEY-BALL : VC Bellaing/Amiens MVB : 2-3

Pour leur troisième derby des Hauts-de-France consécutifs, les Aigles seront parvenus à l’emporter à Bellaing lors du tie-break. Revenant ainsi avec deux points face à une équipe contre qui ils avaient déjà gagné au match aller, l’AMVB aura ainsi réussi deux de ses trois derbys.

Lire notre article

FOOTBALL : FC Metz/Amiens SC : 0-2

Sur le terrain de la lanterne rouge, le FC Metz, l’Amiens SC a logiquement décrocher sa cinquième victoire de la saison (0-2). Efficaces à défaut d’être époustouflants, les Amiénois pointent désormais dans la première partie de tableau. Plus rien ne semble pouvoir arrêter le promu !

Lire notre article

VOLLEY-BALL (F) : Compiègne/Amiens MVB : 0-3

A l’instar de leurs homologues masculins, les féminines de l’Amiens MVB ont parfaitement rebondi après la claque reçue dans le derby, le week-end dernier.

Lire notre article

Dimanche 26 novembre

FLOORBALL : Rouen/Amiens (National 1) : 5-8

Week-end positif pour les Hoplites ! Au lendemain d’un nul obtenu face à Caen, les Amiénois se sont imposés face à leurs hôtes Rouennais et prennent provisoirement la deuxième place de la poule Nord.

FOOTBALL (F) : Calais GFF/Amiens Portugais (Régional 1) : 3-0

Face au co-leader Calaisien, les filles du FCPPA n’ont pas réussi à confirmer le bon résultat obtenu lors du derby, largement battues 3-0.

FOOTBALL : Montdidier/Amiens Portugais (Régional 2) : 3-1

Encore un mauvais résultat pour le FCPPA, battu sur la pelouse de Montdidier, une semaine après un nul de justesse obtenu contre Valois-Multien !

FOOTBALL : Gauchy-Grugies/AC Amiens (C) (Régional 3) : 2-1

Pas de confirmation pour l’équipe de C de l’AC Amiens, battu dans l’Aisne !

FOOTBALL : La Centuloise/FC Saleux (Régional 3) : 2-2

Le FC Saleux s’est repris en obtenant un bon point de Saint-Riquier, quatrième. Le promu continue son bon début de saison avec ce joli match nul.

RUGBY : Villeneuve-d'Ascq/RC Amiens (Honneur) : 15-14

Deuxième défaite d’affilée pour le RCA, battu d’un petit point sur la pelouse de Villeneuve d’Ascq.

RUGBY : Duisans/Flesselles (Promotion d'Honneur) : 18-16

Mauvais week-end pour le rugby local, puisque Flesselles a également été battu par un mal classé, à Duisans !




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.