Les résultats sportifs amiénois du 24 au 26 novembre

0
113

Chaque lundi, retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

Cliquez sur le « + » pour afficher les informations du menu déroulant ! 

AMIENS MÉTROPOLE

Samedi 25 novembre

TENNIS-DE-TABLE : Amiens STT/Villeneuve PPC (b) : 8-3

Le parcours sans faute se poursuit pour l’Amiens STT. Vainqueurs contre Villeneuve-sur-Lot, les Amiénois pointent seul en tête de leur groupe avant le choc contre Issy-les-Moulineaux, le 9 décembre prochain.

FLOORBALL : Amiens 2/Nantes : 3-2

Après deux défaites inaugurales, la réserve des Hoplites a enfin lancé sa saison en disposant de Nantes.

HANDBALL : Amiens Picardie Handball/Oissel-Rouen : 23-20

Affrontant hier soir l’équipe avec laquelle ils étaient liés par le même nombre de points au classement (18), l’Amiens PH s’est fait une joie de confirmer sa victoire à l’aller par un nouveau succès au Coliseum (23-20).

Lire notre article

ROLLER-HOCKEY : Amiens/Paris 13 : 6-5 (a.p.)

Dans un match déterminant pour le maintien, les Écureuils ont fait la bonne opération en triomphant contre les Parisiens, après prolongation. Grâce à ce succès, Amiens sort de la zone rouge, au détriment de son adversaire du jour.

BASKET-BALL (F) : Longueau/Esquennoy-Breteuil : 70-43

Lanterne rouge de son championnat, Longueau a refait un peu de son retard en étrillant Esquennoy-Breteuil (70-43). Le chemin sera encore long mais les Green Girls demeurent sur la bonne voie.

BASKET-BALL : Amiens SC/Margny-les-Compiègne (b) : 85-43

Les Amiénois ont poursuivi leur récital en corrigeant la réserve de Margny-les-Compiègne. Plus que jamais leader de Pré-nationale, Amiens se rendra le week-end prochain à Saint-Quentin.

Dimanche 26 novembre

FLOORBALL : Amiens 2/Angers (National 2) : 3-5

Troisième défaite en quatre rencontres pour la réserve des Hoplites ! Les Amiénois n’ont pas su confirmer leur succès de la veille contre Nantes et occupent la dernière place de leur groupe.

HOCKEY-SUR-GLACE : Amiens/Lyon (Ligue Magnus) : 3-4

Pourtant en tête de deux buts alors qu’il restait moins de sept minutes à jouer, les Gothiques ont craqué et se sont inclinés face à Lyon (3-4). Un week-end noir sur le plan comptable.

Lire notre article

Spoiler title

EXTÉRIEUR

Vendredi 24 novembre

HOCKEY-SUR-GLACE : Angers/Amiens (Ligue Magnus) : 2-1

Face à une équipe en difficulté sur les dernières semaines, les Gothiques avaient l’opportunité de pouvoir enfin monter sur le top 4. Les Amiénois ont toutefois gâché cette occasion en s’inclinant à Angers.

Lire notre article

Samedi 25 novembre

FLOORBALL : Caen/Amiens : 3-3

Les Amiénois ont débuté leur week-end de compétition à Rouen par un précieux match nul contre Caen.

FOOTBALL : AS Beauvais/AC Amiens : 1-0

Confrontés à l’équipe de Thierry Bocquet, dernière de leur groupe, les hommes d’Azouz Hamdane sont revenus de Beauvais avec une défaite assez problématique. La victoire face à Viry-Châtillon (2-1) de la semaine dernière, les propulsant à la sixième place du classement, n’aura pas réussi à les rebooster suffisamment.

Lire notre article

VOLLEY-BALL : VC Bellaing/Amiens MVB : 2-3

Pour leur troisième derby des Hauts-de-France consécutifs, les Aigles seront parvenus à l’emporter à Bellaing lors du tie-break. Revenant ainsi avec deux points face à une équipe contre qui ils avaient déjà gagné au match aller, l’AMVB aura ainsi réussi deux de ses trois derbys.

Lire notre article

FOOTBALL : FC Metz/Amiens SC : 0-2

Sur le terrain de la lanterne rouge, le FC Metz, l’Amiens SC a logiquement décrocher sa cinquième victoire de la saison (0-2). Efficaces à défaut d’être époustouflants, les Amiénois pointent désormais dans la première partie de tableau. Plus rien ne semble pouvoir arrêter le promu !

Lire notre article

VOLLEY-BALL (F) : Compiègne/Amiens MVB : 0-3

A l’instar de leurs homologues masculins, les féminines de l’Amiens MVB ont parfaitement rebondi après la claque reçue dans le derby, le week-end dernier.

Lire notre article

Dimanche 26 novembre

FLOORBALL : Rouen/Amiens (National 1) : 5-8

Week-end positif pour les Hoplites ! Au lendemain d’un nul obtenu face à Caen, les Amiénois se sont imposés face à leurs hôtes Rouennais et prennent provisoirement la deuxième place de la poule Nord.

FOOTBALL (F) : Calais GFF/Amiens Portugais (Régional 1) : 3-0

Face au co-leader Calaisien, les filles du FCPPA n’ont pas réussi à confirmer le bon résultat obtenu lors du derby, largement battues 3-0.

FOOTBALL : Montdidier/Amiens Portugais (Régional 2) : 3-1

Encore un mauvais résultat pour le FCPPA, battu sur la pelouse de Montdidier, une semaine après un nul de justesse obtenu contre Valois-Multien !

FOOTBALL : Gauchy-Grugies/AC Amiens (C) (Régional 3) : 2-1

Pas de confirmation pour l’équipe de C de l’AC Amiens, battu dans l’Aisne !

FOOTBALL : La Centuloise/FC Saleux (Régional 3) : 2-2

Le FC Saleux s’est repris en obtenant un bon point de Saint-Riquier, quatrième. Le promu continue son bon début de saison avec ce joli match nul.

RUGBY : Villeneuve-d'Ascq/RC Amiens (Honneur) : 15-14

Deuxième défaite d’affilée pour le RCA, battu d’un petit point sur la pelouse de Villeneuve d’Ascq.

RUGBY : Duisans/Flesselles (Promotion d'Honneur) : 18-16

Mauvais week-end pour le rugby local, puisque Flesselles a également été battu par un mal classé, à Duisans !




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.