Retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise en ce samedi 11 novembre ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

AMIENS MÉTROPOLE

HOCKEY-SUR-GLACE : France/Lettonie (Tournoi EIHC) : 1-3
L’équipe de France de hockey sur glace a terminé son tournoi EIHC des Quatre Nations par une défaite 3 à 1 contre la Lettonie. Plus dangereux, mais manquant de précision devant le but letton, les Français se sont fait punir par le pragmatisme letton, vainqueur du tournoi avec trois victoires en trois matches.

 

BASKET-BALL : Longueau/Gravelines (National 3) : 85-65

Auteurs d’une entame de match poussive, les joueurs de Liam Michel ont dû s’employer pour venir à bout du BCM Gravelines (85-65).

Lire notre article

HANDBALL : Salouël/Carvin (Pré-National) : 27-30

Fin de série pour les handballeurs de Salouël. Après deux victoires consécutives, ces derniers se sont inclinés contre la formation nordiste de Carvin. Malgré ce revers, les Salouasiens conservent une place sur le podium, au nez et à la barbe de leurs bourreaux.

BASKET-BALL (F) : Longueau/Crépy (Pré-National) : 86-39

Soirée parfaite pour Longueau ! Si les joueurs de Liam Michel ont signé une précieuse victoire contre Gravelines, les féminines ont également triomphé de leur opposition contre Crépy. Après trois défaites par forfait, les Green Girl’s ont enfin lancé leur saison !

VOLLEY-BALL (F) : Amiens MVB/Compiègne (Pré-National) : 3-0

Retour gagnant pour les féminines de l’Amiens MVB ! Après un mois de repos forcé, les joueuses de Marc Albers n’ont fait qu’une bouchée de leurs homologues de Compiègne.

BASKET-BALL : Amiens SC/Soissons (Pré-nationale) : 89-42
La série d’invincibilité de l’Amiens SC se poursuit. Largement victorieux de Soissons, les joueurs de Frédéric Domon conservent la tête de leur poule et confirment leur excellent début de saison. Le prochain match contre la réserve de Longueau, bon dernier de la poule, ne devrait être qu’une formalité

EXTÉRIEUR

VOLLEY-BALL : Villers Cotterets/Amiens MVB (Coupe de France) : 1-3

Pour son entrée en lice en Coupe de France, l’Amiens MVB s’est fait quelques frayeurs mais a fini par faire respecter la hiérarchie et ainsi décrocher sa qualification contre Villers-Cotterets (1-3).

Lire notre article

HANDBALL : Gonfreville/Amiens PH (Nationale 1) : 24-23

Après Rennes, le week-end dernier, l’Amiens PH souhaitait s’offrir le scalp de Gonfreville, ce samedi. En tête à la mi-temps, les Picards se sont finalement inclinés d’un point dans le money-time (24-23). Rageant.

Lire notre article

ROLLER-HOCKEY : Angers/Amiens (Championnat Elite) : 11-5

Les rencontres se suivent et les désillusions s’accumulent pour les Écureuils. Après avoir concédé deux douloureuses défaites contre Garges et Rethel, les coéquipiers de Renaud Crignier ont à nouveau chuté contre un cador du championnat, Angers (11-5).




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.