Retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise en ce samedi 11 novembre ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr
AMIENS MÉTROPOLE
Auteurs d’une entame de match poussive, les joueurs de Liam Michel ont dû s’employer pour venir à bout du BCM Gravelines (85-65).
Fin de série pour les handballeurs de Salouël. Après deux victoires consécutives, ces derniers se sont inclinés contre la formation nordiste de Carvin. Malgré ce revers, les Salouasiens conservent une place sur le podium, au nez et à la barbe de leurs bourreaux.
Soirée parfaite pour Longueau ! Si les joueurs de Liam Michel ont signé une précieuse victoire contre Gravelines, les féminines ont également triomphé de leur opposition contre Crépy. Après trois défaites par forfait, les Green Girl’s ont enfin lancé leur saison !
Retour gagnant pour les féminines de l’Amiens MVB ! Après un mois de repos forcé, les joueuses de Marc Albers n’ont fait qu’une bouchée de leurs homologues de Compiègne.
EXTÉRIEUR
Pour son entrée en lice en Coupe de France, l’Amiens MVB s’est fait quelques frayeurs mais a fini par faire respecter la hiérarchie et ainsi décrocher sa qualification contre Villers-Cotterets (1-3).
Après Rennes, le week-end dernier, l’Amiens PH souhaitait s’offrir le scalp de Gonfreville, ce samedi. En tête à la mi-temps, les Picards se sont finalement inclinés d’un point dans le money-time (24-23). Rageant.
Les rencontres se suivent et les désillusions s’accumulent pour les Écureuils. Après avoir concédé deux douloureuses défaites contre Garges et Rethel, les coéquipiers de Renaud Crignier ont à nouveau chuté contre un cador du championnat, Angers (11-5).
