Chaque jeudi, la rédaction de GazetteSports livre ses pronostics pour le week-end sportif à venir. Voici notre sélection de la semaine.

BASKET-BALL : ESC Longueau/Gravelines (b) (7e journée du championnat de France de Nationale 3)

Invaincu, les membres de la Green Team tenteront de poursuivre leur folle série de victoires contre Gravelines, ce samedi. En cas de succès, l’ESCLAM signerait un septième succès consécutif et ferait ainsi le trou avec la quatrième place.

Adrien RocherCamille MarsigliaRomain Pechon

FOOTBALL : US Camon/Montataire (10ème journée de Régional 1)

Dans ce duel de mal-classés (Camon étant 13ème et Montataire, 15e et bon dernier), l’USC dispose de l’occasion rêvé pour mettre fin à l’hémorragie en renouant enfin avec le succès.  Le temps presse.

Adrien Rocher Camille Marsiglia Romain Pechon

HOCKEY-SUR-GAZON : Amiens SC/Le Touquet (9e journée du championnat de France de Nationale 1)

Tout roule pour l’Amiens SC hockey-sur-gazon. Avec sept victoires et un nul, les Amiénois sont plus que jamais en tête de leur championnat. Un succès leur permettrait de prendre un petit matelas d’avance.

Adrien RocherCamille MarsigliaRomain Pechon

VOLLEY-BALL : Villers Cotterets/Amiens MVB (Coupe de France)

Après sa belle victoire de la semaine passée face à Strasbourg, l’équipe d’Ali Nouaour s’apprête à se déplacer pour faire son entrée en coupe de France. Un premier tour qui ne devrait pas poser de souci.

Adrien
Rocher
Camille
Marsiglia
Romain
Pechon

HANDBALL : Gonfreville/Amiens PH (9ème journée du championnat de France de National 1)

Leur belle victoire face à Rennes, le week-end dernier, avait donné le sourire à tous. Place maintenant au deuxième leader de ce championnat : Gonfreville. Au match aller, les coéquipiers de Julien Richard connaissaient leur première défaite (17-21), à domicile, qui plus est. Sauront-ils rendre leur monnaie de la pièce aux Bretons ?

Adrien RocherCamille MarsigliaRomain Pechon

FOOTBALL : Rungis/Amiens Portugais (7ème tour de la Coupe de France)

Dernier pensionnaire de la Somme encore en lice (en attendant l’entrée dans la compétition de l’Amiens SC), le club des Portugais d’Amiens aura fort à faire contre la formation francilienne de Drancy, qui plus est membre de Régional 1, soit une division de mieux que les Picards.

Adrien RocherCamille MarsigliaRomain Pechon

Le classement général
1Romain Pechon86 points
2Adrien Rocher82 points
3Camille Marsiglia80 points
4Esteban Nomine75 points

 

Crédits photo : Reynald Valleron – GazetteSports.fr

A lire aussi >>

HOCKEY-SUR-GAZON : L’Amiens SC, équipe du mois d’octobre




  • Laisser un commentaire