L’équipe féminine du SCHAM en Alsace

Petite piqûre de rappel

L’équipe féminine du Sporting Club Haltérophilie Amiens Métropole évolue cette saison au plus haut niveau du Championnat de France Interclubs ; la Nationale 1. Composée des 18 meilleurs clubs français, se hisser dans cette hiérarchie et s’y maintenir est très difficile.

Ce maintien est l’objectif raisonnable que s’est fixé le club, pour cette première année. Bien qu’au premier tour, les filles aient établi pratiquement leur meilleur score de la saison dernière, l’équipe pointe à la dernière place du classement général.

Ce championnat se déroulant sur quatre tours, elles n’avaient pas dit leur dernier mot ! Cette première étape a clairement défini ce qu’est le haut niveau. Soutenues par toute la « Famille SCHAM », hyper motivées, elles ont bien l’intention de réunir toutes leurs forces pour essayer de gagner quelques places, ce qui pourrait leur permettre de se maintenir à ce niveau de compétition pour la saison prochaine.

Résultats du deuxième tour en Alsace

En déplacement à Obernai, en Alsace, ce week end, les picardes étaient opposées à l’ALSDD TOULON qui occupe la 12 ème place du classement général et au SR OBERNAI qui pointe à la septième place.

L’équipe amiénoise était composée d’Amélie CARON, Kaitly DIBOTI, Lianna SARGSYAN, Romane MERABET, et Miranda LECADIEU.

Face à ces deux excellentes équipes, les jeunes terminent à nouveau à la troisième place, mais en améliorant leur score du premier tour de 16 points. Ce qui est encourageant avant le troisième tour qui se déroulera à VILLENEUVE LOUBET, le 16 décembre prochain.

Crédit photo : SCHAM

À lire aussi >>

HALTÉROPHILIE : Nouveau départ pour le SCHAM




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.