Chaque lundi, retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

Cliquez sur le « + » pour afficher les informations du menu déroulant ! 

AMIENS MÉTROPOLE*

Samedi 21 octobre

TENNIS DE TABLE : Amiens STT/Vern sur Seiche : 8-1 (National 1)

L’ASTT s’est offert un joli succès face à Vern-sur-Seiche, s’imposant par 8 manches à 1. Les Amiénois signent une troisième victoire d’affilée et sont en tête du championnat.

Lire notre article

FOOTBALL : Amiens SC/FCG Bordeaux : 1-0 (Ligue 1)

Pour son premier match à domicile délocalisé au stade Océane, l’Amiens SC a mis fin à sa série noire en s’imposant d’une courte tête contre Bordeaux (1-0). Face à une formation girondine globalement décevante, les Amiénois se sont logiquement imposés grâce à un but de l’inattendu Guy N’Gosso.

Lire notre article

VOLLEY-BALL : Amiens MVB/Beauvais OUC : 3-1 (Elite)

L’AMVB se reprend. Les joueurs d’Ali Nouaour sont parvenus à battre leurs voisins beauvaisiens et se relancent ainsi dans le championnat après deux défaites.

Lire notre article

HANDBALL : Amiens PH/Hazebrouck : 28-28 (National 1)

Les joueurs de l’APH mettent fin à leurs deux défaites consécutives avec un nul (28-28) face à l’équipe voisine d’Hazebrouck. Une rencontre secouée par plusieurs phases.

Lire notre article

ROLLER-HOCKEY : Amiens/Villeneuve : 1-12 (Championnat Elite)

Après un succès en ouverture, les Ecureuils ont lourdement chuté devant leur public. Cinq buts encaissés en 3’20 auront compliqué la tâche des Amiénois, menés 9-0 à la mi-temps. Le handicap était bien trop lourd et Amiens s’incline pour cette deuxième journée.

HANDBALL : HBC Salouël/Lassigny-Cambronne : 26-25 (Pré-National)

Salouël s’est imposé dans la douleur face à la lanterne rouge de son championnat et reste co-leader avec Feuquières/Saint-Blimont. Malmenés, les joueurs du HBC Salouël ont réussi à recoller au score dans les dernières minutes du match avant de s’imposer grâce à un but de Julien Dubus à 12 secondes de la fin.

Lire notre article

VOLLEY-BALL : Amiens Cheminots/Amiens MVB : 2-3 (Pré-National)

Les filles de l’AMVB continuent leur parcours parfait ! En s’imposant 3-2 sur le parquet des Cheminots d’Amiens, elles signent une troisième victoire en trois matches mais pointent à une longueur de Longueau.

Dimanche 22 octobre

FOOTBALL : Glisy/Amiens Portugais : 0-4 (Coupe de France)

Fin de l’aventure pour Glisy ! Dans le derby Amiénois du sixième tour de la coupe de France, les Gliséins ont chuté face aux Portugais d’Amiens qui seront les seuls représentants de la métropole au septième tour, marquant l’entrée en lice des clubs de L2.

 

EXTÉRIEUR

Vendredi 20 octobre

HOCKEY-SUR-GLACE : Rouen/Amiens : 4-3 (Ligue Magnus)

Bien souvent dominés, mais jamais hors du coup, les Gothiques ont longtemps cru à la victoire à Rouen. Malheureusement, la supériorité Rouennaise a fini par avoir raison d’eux.

Lire notre article

Samedi 21 octobre

BASKET-BALL : Ardres/Longueau : 73-79 (Nationale 3)

En effectif réduit suite à l’absence de Salmane Dicko, l’ESC Longueau n’est pas tombé dans le piège des Ardrésiens. Les Picards s’imposent d’une courte tête et restent au sommet du championnat.

Lire notre article

Dimanche 22 octobre

HOCKEY-SUR-GAZON : Antibes - Amiens SC : 3-7 (Nationale 1)

L’ASC prend seul les commandes du championnat après sa nette victoire à Antibes 7/3. Dans le même temps, Valenciennes chute à Bordeaux, battu 2/1 par les Girondins.

Lire notre article

FOOTBALL : Vimy/AC Amiens : 4-0 (Coupe de France)

Pourtant deux divisions en dessous, Vimy l’a largement emporté (4-0) hier, face à l’AC Amiens. Une défaite lourde de sens pour l’entraîneur, Azouz Hamdane.

Lire notre article




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.