Le programme sportif amiénois du 20 au 22 octobre

0
48

Chaque semaine, retrouvez le programme sportif de Gazette Sports Amiens ! Ce dernier réunit les événements sportifs qui auront lieu chaque week-end dans la métropole amiénoise. Le rendez-vous incontournable des amoureux du sport local ! N’hésitez pas à nous envoyer vos calendriers ou annonces de match à l’adresse suivante : redac@gazettesports.fr 

Cliquez sur le « + » pour afficher les informations du menu déroulant ! 

AMIENS MÉTROPOLE*

Samedi 21 octobre

TENNIS DE TABLE : Amiens STT/Vern sur Seiche (National 1) - 17 heures (Salle Labaume)

Troisième journée de National 1 pour l’ASTT, avec la réception des bretons de Vern sur Seiche. Après deux victoires sur leurs deux premières rencontres, les Amiénois veulent confirmer ce samedi.

FOOTBALL : Amiens SC/FCG Bordeaux (Ligue 1) - 20 heures

Trois semaines après les incidents d’Amiens-Lille, les Picards disputent leur premier match à domicile délocalisé au stade Océane du Havre. Pour l’occasion, c’est Bordeaux – prétendant au podium – qui s’avance avec la ferme intention de renouer avec la victoire après deux matches sans succès. Une ambition également poursuivie par les Amiénois, muet depuis un mois et demi.

Lire notre article

VOLLEY-BALL : Amiens MVB/Beauvais OUC (Elite) - 20 heures (La Paix)

Pour leur quatrième journée en championnat, les joueurs d’Ali Nouaour s’apprêtent à recevoir leurs voisins beauvaisiens. Derniers de la poule pour l’instant (avec 1 point et aucune victoire), Beauvais est l’adversaire rêvé pour que l’AMVB se remette dans la partie.

Lire notre article

HANDBALL : Amiens PH/Hazebrouck (National 1) - 20 heures (Coliséum)

Ce week-end, l’APH espère reprendre le championnat par le bon bout. Alors qu’ils cumulent deux défaites en deux semaines, les joueurs de Pierre-Alain Lavillette reçoivent l’équipe d’Hazebrouck, samedi.

Lire notre article

ROLLER-HOCKEY : Amiens/Villeneuve (Championnat Elite) - 20 heures (La Veillère)

Deuxième journée de championnat Elite pour les Ecureuils, qui vont tenter de confirmer le succès acquis la semaine passée à Epernay.

HANDBALL : HBC Salouël/Lassigny-Cambronne (Pré-National) - 20 heures (Halle des sports)

5ème journée de Pré-National pour les joueurs du HBC Salouël qui veulent confirmer le beau succès obtenu à Seclin. Face à eux, Lassigny-Cambronne pointe à la dernière place du classement avec quatre défaites en quatre rencontres.

Lire notre article

VOLLEY-BALL : Amiens Cheminots/Amiens MVB (Pré-National) - 20h30 (Gymnase Buffenoir)

3ème journée de Pré-National pour les filles de l’AMVB, toujours invaincues en ce début de championnat.

Dimanche 22 octobre

FOOTBALL : Glisy/Amiens Portugais (Coupe de France) - 15 heures (Stade des Platanes de Longueau)

Le 6ème tour de coupe de France, le dernier au niveau régional, nous offre un derby entre le petit poucet Gliséin, pensionnaire de D4, et les Portugais d’Amiens, qui évoluent en Régional 2. Les deux équipes s’affronteront au stade des Platanes de Longueau.

 

EXTÉRIEUR

Vendredi 20 octobre

HOCKEY-SUR-GLACE : Rouen/Amiens (Ligue Magnus) - 20 heures (Ile Lacroix)

Battus en prolongation par Gap mardi soir, les Gothiques n’ont pas le temps de tergiverser. En effet, une série de quatre déplacements en neuf jours s’offre à eux. A commencer par deux derby, à Rouen, demain soir et mardi.

Lire notre article

Samedi 21 octobre

BASKET-BALL : Ardres/Longueau (Nationale 3) - 20 heures (Salle des Sports Municipale)

Une semaine avant une parenthèse coupe de France, l’ESC Longueau se déplace à Ardres. Un déplacement périlleux pour l’ESCLAMS qui avait chuté face aux Ardresiens la saison passée, alors qu’ils étaient, déjà, invaincus à l’époque.

Lire notre article

Dimanche 22 octobre

HOCKEY-SUR-GAZON : Antibes - Amiens SC (Nationale 1) - 15 heures (Stade de la Fontonne)

L’Amiens SC se rend à Antibes ce dimanche, un match qui s’annonce compliqué sur la côte d’azur. Il faudra donc être vigilant après un long déplacement et face à une équipe imprévisible

Lire notre article

FOOTBALL : Vimy/AC Amiens (Coupe de France) - 15 heures (Stade de la Mine)

Qualifiés au sixième tour suite à leur victoire aux tirs au but (5-4) à Escaudain, quinze jours plus tôt, les joueurs d’Azouz Hamdane passe à l’étape suivante. En effet, ce week-end, ils partent à la rencontre de l’équipe de Vimy.

Lire notre article




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.