VOLLEY-BALL : Bon week-end pour le LAMVB

0
99

Bon week-end pour le LAMVB

Dimanche dernier, au Gymnase Pellerin de Longueau, les deux équipes LAMVB disputaient la troisième Journée du Championnat de Pré-Nationale. Tandis que les féminines recevaient Rivery les masculins, eux, accueillaient, dans la foulée, Beauvais.

La série continue pour les filles.

Opposées au club de l’USCA Volley-Ball pour cette 3ème journée, après s’être imposées sur les deux premières rencontres (3-0 contre Beauvais et 3-0 à Maignelay), nos Longalloises ont abordé ce match avec beaucoup de sérénité. Rivery, quatrième, s’est ainsi incliné sur le même score, 3 sets à 0 (25/08 – 25/08 – 25/11), plaçant ainsi le LAMVB seul en tête du classement. « Enchaîner les victoires est une bonne chose, mais il faudra rester vigilant car la saison est encore longue pour arriver à notre objectif, qui est de regagner la Nationale 3 dès l’année prochaine. Nous ne sommes qu’à la troisième journée mais nous prenons ces matchs les uns après les autres, en restant le plus concentré possible », explique Chloé Bray.

Les garçons s’offrent le BOUC.

Les garçons, quant à eux, étaient opposés au BOUC Volley-Ball. Ayant également gagné lors des deux premières rencontres (3-0 contre Crevecoeur et 3-0 à Riveryl), ce match s’annonçait plus « accroché » que les deux premiers. En effet, ce match opposait les deux leaders. Une vraie rencontre de « haut de tableau ». Rapidement, les joueurs du LAMVB ont imposé leur rythme, non sans mal, face à une belle équipe Beauvaisienne. Malgré une belle résistance des Beauvaisiens, les Longacoissiens ont su s’imposer sur le score de 3 sets à 0 (25/17 – 25/21 – 25/23). « Nous connaissons bien cette équipe de Beauvais, qui nous a souvent obligé à avoir du répondant afin de pouvoir s’imposer. La présence de Clément Couillet a été positive car cela nous a permis de rester dans le rythme, en étant confronté à une belle équipe.»  nous explique Jérome IGOR, coach de l’équipe masculine.

 

Crédit Photo : LAMVB




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.