La belle série victorieuse des joueuses de l’Amiens SC s’est terminée dimanche sur le terrain de Lillers. Les filles d’Hicham Andasmas ont été tenues en échec 2-2 et elles ont perdu une joueuse expulsée.

Ce match opposait les deux équipes de tête de ce championnat. Les Amiénoises ont été dans la réaction durant tout le match mais en dépit d’un contenu catastrophique, l’ASC a mené 2-0. Dès lors, on peut se demander comment les Amiénoises ont fait pour se faire remonter au score. Néanmoins, les Amiénoises auraient du faire le break surtout en fonction des occasions de buts mais aussi d’un arbitrage aussi catastrophique qu’incompréhensible.

Lille a égalisé à la 94e minute après un corner de Lillers mais aussi une charge sur la gardienne Camille Martin. L’arbitre sifflait d’abord faute sur la gardienne mais revenait sur sa décision et accordait un penalty à Lillers et surtout expulsait Marjorie Brioux. Toutefois, Hicham Andasmas remarquait que son équipe était parvenue à ramener le nul après un aussi mauvais match et un arbitrage désastreux.

Le regret est évidemment l’expulsion de Marjorie Brioux qui ne jouera pas dimanche prochain mais aussi les absences de plusieurs cadres : Nahim, Vlieghe, Gosse et Julian.

Lionel HERBET

Lillers- Amiens SC : 2-2 (1-2)

Amiens SC : Martin – Merle, Dilly, Tribou, Bettens (Brengath 46), Cazé, Forrière, L. Seret puis Follain 46e, Soyer, Brioux puis C.Seret 46e, Vassant.

A lire aussi >>

FOOTBALL : L’Amiens SC trace sa route

Image d’archive : Lionel Herbet – GazetteSports.fr




  • Laisser un commentaire