Nos pronostics pour la victoire finale !

La phase de groupe de ces championnats du monde vient de se terminer, et déjà le tirage au sort a été effectué. Et la chance est avec nous, puisque les deux équipes européennes ont été placées sur deux côtés différents du tableau, tout comme les deux équipes coréennes favorites. Voici nos pronostics pour cette première phase décisive.

SKT T1 V – D Misfits

Malheureusement pour l’équipe européenne, l’espoir semble maigre. Les SKT, triple champions du monde, semblent cette année encore très forts. Avec un effectif remanié cette année, ils continuent à viser comme seul objectif les Worlds. Reste à savoir si les nouveaux éléments, Huni et Peanuts réussiront à montrer leur vrai potentiel.

RNG D – V Fnatic

On espère réellement une demi-finale pour l’Europe. Et qui de mieux que Fnatic, l’équipe historique du vieux continent, pour venir surprendre à ce stade de la compétition. C’est un choix orienté premièrement par les performances des Fnatic lors de la fin de semaine dernière. Mais il est aussi orienté par le cœur : l’Europe n’a pas dit son dernier mot.

Dans ce cas de figure, ils affronteraient les SKT en demie : de quoi faire une nouvelle fois rêver l’occident lorsque l’on se souvient des rencontres au sommet entre ces deux équipes.

Longzhu V – D Samsung

Sur le papier, les deux équipes pourraient être qualifiées de challenger des SKT pour le titre final. Samsung n’a cependant pas convaincu ni en play-off de la LCK, ni lors de la phase de groupe lors de ces deux dernières semaines. Longzhu ressort alors favoris, surfant sur une forme étincelante depuis début du spring d’été.

Team WE V – D Cloud 9

L’équipe chinoise de Team WE semble clairement favorite. Sa régularité lors de la phase de groupe (5-1 lui offrant la 1ère place) ainsi que ses individualités jouent en sa faveur. C’est la vérité du BO5 maintenant qui décidera du tournant que prendra la compétition pour WE.

Retrouvez l’ensemble de nos pronostics sur : http://pickem.lolesports.com/share/series/4/user/5675548/my-picks

A lire aussi >>

E-SPORT : Nos pronostics pour les Worlds !

Crédit photo : Lolesport – Graphisme : Gazette Sports




  • Laisser un commentaire