HOCKEY-SUR-GAZON : L’Amiens SC enchaîne

L’Amiens SC efficace, l’emporte face à une équipe nantaise accrocheuse.

Les joueurs de l’ASC entament très bien le match et marquent sur pénalty par JB Pauchet sur la première action, suite à un petit corner. Après ce bon départ le match peine à se lancer, le jeu est brouillon et Amiens ne parvient pas à se mettre à l’abri. Amiens mène alors 1-0 à la mi-temps.

A la reprise, Amiens obtient rapidement un petit corner, et marque grâce à Louis Poupée (2-0). Puis, dans le foulée, JB Pauchet sur une passe de son frère Matthieu, inscrit le 3 à 0. En quelques minutes le match a basculé. Amiens joue plus haut et Nantes ne lâche pas mais se procure peu d’occasion. Sur un petit corner, le portier amiénois du jour, Julien Santana, sort la balle d’une belle envolée. Les nantais ne seront plus dangereux, sauf sur une contre attaque bien stoppée par Maxime Declerc. En fin de match ,Louis Roussel adresse la balle côté droit à Corentin Leroy qui rentre intérieur et bat le gardien nantais d’un joli shoot revers pour le 4 à 0.

Avec cette cinquième victoire en six matchs Amiens reste leader du championnat, toujours à égalité avec Valenciennes.




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.