Une défaite au goût amer pour l’AC Amiens

Nouvelle fin de série pour les joueurs de l’AC Amiens, après trois victoires (deux en coupe, une en championnat). En effet, les joueurs d’Azouz Hamdane n’auront pas su s’imposer face aux premiers du classement, Fleury-Mérogis. Le coach regrette un arbitrage « scandaleux ».

L’ACA a su prendre le bon bout de cette rencontre grâce à un but de Diawara à la 20ème minute. L’entraîneur avait, cependant, prévenu que le niveau allait monter d’un cran face à cette équipe francilienne ayant recruté des joueurs de Ligue 2. Pas manqué, Farid Beziouen (à Orléans, l’an passé) égalise sur penalty (51′) et inscrit un doublé à la 67′. Quand Oussamane Fofana creuse l’écart à la 86′ (3-1), il est déjà trop tard pour l’ACA.

« Un match nul aurait été logique au vu de la physionomie du match. Mais l’arbitre a offert le match à Fleury. De ma carrière d’entraineur, je n’ai jamais vu un arbitre aussi partial. Cela dit, on a fait le match que je souhaitais que mes joueurs fassent. C’est sûrement notre meilleur match depuis le début de la saison et je suis fier d’eux« .

Fleury 91 FC – Amiens AC : 3-1 (0-1)

Samedi 14 octobre, 15 heures

Arbitre : Sofien Benchabane

AC Amiens : Adrien – Bellaid (cap), Martinez, Milville, Villier, Youssoufa – Sagouti, Ba, Diallo, Isambart, Tagaye, Chemin – Zobiri, Diawara

Entraîneur : Azouz Hamdane

Buteur Amiens : Diawara (20′)

Buteurs Fleury : Beziouen (51′, 67′), Fofana (86′)

Crédit photo : Roland Sauval – Gazette Sports




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.