La réserve des Hoplites entre en lice

Nouvelle saison, nouveaux horizons ! Environ 4 mois après le dernier match officiel qui a assuré son maintien au deuxième échelon national, l’équipe 2 des Hoplites d’Ambiani va retrouver la compétition.

Suite au changement dans le découpage des zones et le passage à deux poules (Nord et Sud), les Amiénois se retrouvent dans une poule composée de 6 équipes. Les Hoplites affronteront donc Nantes, les Grizzlys du Hainaut, IFK Paris 2, l’AAEEC Ponts de Cé.

Démarrer fort pour les Hoplites

Pour entamer cette nouvelle saison, les Amiénois se rendront à Nantes pour y disputer leurs deux premiers matchs. Ils seront aux prises avec Tours, samedi à 15h30. Ils affronteront ensuite les locaux Nantais à 11h, dimanche.

L’objectif du groupe sera de marquer un maximum de points face à deux équipes qui ont déjà fait leurs preuves dans le championnat français. Commencer cette saison comme la précédente avait démarrer, avec deux victoires, lancerait idéalement les Hoplites.

Samedi : Amiens-Tours (15h30)

Dimanche : Nantes-Amiens (11h00)




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.