HANDBALL : Un Salouël-Aph à deux visages !

0
74

Un Salouël-Aph à deux visages face à Cambrai

Ce samedi, le match voyant s’opposer l’équipe des féminines de Salouël-APH paru diviser les avis, tant le matcha changé de dynamique à la mi-temps. La première période fut pénible et la seconde nettement meilleure. Retour sur ce match à deux visages.

En première mi-temps, les soucis constatés durant le match de Harnes, il y a 15 jours se confirment. Ils se manifestent par un manque de fluidité offensive et de régularité dans le jeu. On comprend l’écart à la pause (11-16) creusé par Cambrai qui s’est appuyé sur la réussite au shoot de son arrière gauche.

Au retour sur le terrain, il est décidé de changer de tactique défensive, avec un système étagé à la place de la 0-6. Au début, ce choix semble sans grande conséquence, jusqu’au dernier but de l’arrière gauche des visiteuses à la 39e (12-18). Les coéquipières de Juliane Bouchan claquent un 6-0 à Cambrai, s’offrant l’opportunité de revenir à égalité (18-18, 53e) sur un but de cette dernière, tout en s’appuyant sur les 13 arrêts d’Amandine Libraire dans les cages.

Dans le money time, Salouël sera par deux fois en infériorité numérique. C’est d’ailleurs à l’approche de la fin de la dernière sanction que les noire et verte tenteront une dernière attaque mais il sera trop tard et le coup de sifflet final retentira sur le score de 18-19.

Statistiques :
Ludivine Benedicto Milla 3/4, Juliane Bouchan 4/7, Aline Caux 3/10, Anne Compagnon 1/3, Louise Ferez 1/3, Claire Jan 3/7, Charlotte Lachèvre 0/3, Gaëlle Lefevre 2/2, Jenn Jenn 0/6, Audrey Vambre 1/1, Manon Patru 8 arrêts, Amandine Libraire 13 arrêts.

A lire aussi :

HANDBALL : Mauvaise entame pour les Vertes de Salouël

Crédit Photo : Will Drum




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.